Bruce Springsteen le 20 Juin à Bercy

Born to run
Voilà fallait que je le dise, c'est tout!!!

http://perso.wanadoo.fr/city.l(...).html
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2005, 14:08
Ca va mieux ?

Au début, on parlait du palais des sports, bon ce sera Bercy.
A ce sujet, c'est étrange ce qui est écrit sur son site :

"Bruce Springsteen will celebrate the release of his latest album, 'Devils & Dust' (April 26; Columbia Records) by touring the United States and Springsteen will perform in theaters and in arenas scaled down to theater formatEurope this spring. The tour will be entirely solo and . This will be his first solo tour since the 1996-1997 'Ghost of Tom Joad' tour."

Born to run
lemg a écrit :
Ca va mieux ?

Au début, on parlait du palais des sports, bon ce sera Bercy.
A ce sujet, c'est étrange ce qui est écrit sur son site :

"Bruce Springsteen will celebrate the release of his latest album, 'Devils & Dust' (April 26; Columbia Records) by touring the United States and Springsteen will perform in theaters and in arenas scaled down to theater formatEurope this spring. The tour will be entirely solo and . This will be his first solo tour since the 1996-1997 'Ghost of Tom Joad' tour."

Je sais c'est pour le moins curieux, puisque la configuration présentie est soit bruce tout seul, soit avec 2-3 zicos...
Mais une config comme ça à Bercy...
Mais bon c'est annoncé officielment!!!

curieux mais bon...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
nicoreporter
J'ai entendu parler, pas ma môman, qui est une inconditionnelle de bruce, d'un "petit" Bercy, c'est à dire avec une capacité réduite. je vois pas trop l'intérêt, autant faire l'Olympia à ce moment là...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Avr 2005, 17:46
nicoreporter a écrit :
J'ai entendu parler, pas ma môman, qui est une inconditionnelle de bruce, d'un "petit" Bercy, c'est à dire avec une capacité réduite. je vois pas trop l'intérêt, autant faire l'Olympia à ce moment là...

Oui, c'est ce qu'ils disent sur le site.

Il faut croire que c'était la seule salle de libre ce jour-là.
Ou alors ils ont prévu un décor très particulier nécessitant quand même des grandes salles.
Même si je n'y crois pas trop.
Et puis tout seul dans une salle immense, ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance pour captiver le public (il a fait ses preuves ) mais bon.
Born to run
curieux quand meme cette histoire de bercy réduit...
ça m'enchante moyen tout ça...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
Ultimate_Séphiroth
Et les plasces seront dipos quand??
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
schaltzmann
Concert confirmé par Drouot et par le Site de Bercy
les places c'est pour le 22 Avril il me semble.
Springsteen fait la tournée tout seul en Europe, le truc avec 2-3 musiciens du E-Street band c'est que pour les States.
Springsteen tout seul dans Bercy (Guitare+Piano) avec une fosse certainement assise, ca va etre horrible......mais j'y vais a contre coeur a cause de la salle
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Born to run
schaltzmann a écrit :
Concert confirmé par Drouot et par le Site de Bercy
les places c'est pour le 22 Avril il me semble.
Springsteen fait la tournée tout seul en Europe, le truc avec 2-3 musiciens du E-Street band c'est que pour les States.
Springsteen tout seul dans Bercy (Guitare+Piano) avec une fosse certainement assise, ca va etre horrible......mais j'y vais a contre coeur a cause de la salle

fait chier...
putain ya d'autres salles de libres je sais pas

bon j'irai quand même...
c'est le boss, et puis seul avec sa gratte, son harmonica et peut etre un piano, c'est le boss quand meme...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
nicoreporter
J'ai réussi à choper une place à 86 euros mais ça a été la guerre ! Je me suis connecté en simultané dès 10h ce matin (heure de la mise en vente) sur ticketnet et francebillet et, après plusieurs échecs (serveur surchargé), j'ai atteint le saint Graal ! Apparemment, il n'y a déjà plus beaucoup de places (voire plus du tout)...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Born to run
nicoreporter a écrit :
J'ai réussi à choper une place à 86 euros mais ça a été la guerre ! Je me suis connecté en simultané dès 10h ce matin (heure de la mise en vente) sur ticketnet et francebillet et, après plusieurs échecs (serveur surchargé), j'ai atteint le saint Graal ! Apparemment, il n'y a déjà plus beaucoup de places (voire plus du tout)...

c'est de la folie!!!
à 10h10 yavait plus de places CAT 2 sur ticketnet et sur la fnac!!!

donc je me suis rabattu sur celles à 42€ en CAT 3

mais c'est bon "I GOT IT"

YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
schaltzmann
c'est complet........
et j'ai peut etre des places en double (tjs pas la confirmation de ticketnet)........
Ultimate_Séphiroth
schaltzmann a écrit :
c'est complet........
et j'ai peut etre des places en double (tjs pas la confirmation de ticketnet)........

En tout cas un truc qu'a pas trainer c'est la revente
Deja trois enfoirés qui revendent des places sur ebay, prix de depart 130 euros c'est vraiment la fête!!!!
L'amour n'existe pas
schaltzmann
cyanure13 a écrit :
schaltzmann a écrit :
c'est complet........

Deja trois enfoirés qui revendent des places sur ebay, prix de depart 130 euros c'est vraiment la fête!!!!

je tiens a preciser que mes doublons seront vendus bien evidemment PRIX COUTANT comme je l'ai deja precisé sur un forum de Springsteen....
j'attends juste d'avoir les places et de garder les mieux placés.....

le coup d'Ebay ca me debecte, je prefere revendre coutant sur des forums de fans qui veulent vraiment le voir...
Ultimate_Séphiroth
schaltzmann a écrit :
cyanure13 a écrit :
schaltzmann a écrit :
c'est complet........

je tiens a preciser que mes doublons seront vendus bien evidemment PRIX COUTANT comme je l'ai deja precisé sur un forum de Springsteen....
j'attends juste d'avoir les places et de garder les mieux placés.....

le coup d'Ebay ca me debecte, je prefere revendre coutant sur des forums de fans qui veulent vraiment le voir...

Je ne parlais pas pour toi evidemment
L'amour n'existe pas

En ce moment sur concerts...