Bruce Springsteen le 20 Juin à Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
j'ai encore en memoire le "promised land" avec les percu sur la guitare et le "reason to believe" ! LA TRES TRES GRANDE CLASSE.
sans hesiter le meilleur artiste de scene de la planete !
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Born to run
c'était bon, c'était curieux, c'était magique par moment...

mais malgré tout je reste sur ma fin...

trop classe à mon goût, ça sent pas assez la sueur tout ça...

ce que j'aime chez Bruce c'est l'enchainement de vieux rock salvateur et de ballades mélodieuses...
...mais un concert en entier, surtout le passage avec 4 chansons de suite au piano, j'avoue que par moments je me suis un peu "fait chier", m'enfin...

le reste est prennant, envoutant, respectueux...

c'était beau je crois

entout cas quel présence, quel charisme...
en tout objectivité, je vois pas qui peut capter ainsi un public à l'heure actuelle, non vraiment je ne vois pas...

m'enfin, vivement la tournée avec le ESB!!!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'avais une place gratos en orchestre pour y aller mais je l'ai refilé. Bah ouais c'est pas mon truc.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Born to run
Skelter a écrit :
J'avais une place gratos en orchestre pour y aller mais je l'ai refilé. Bah ouais c'est pas mon truc.

bah ouais t'es un gros con.
et encore je me modère...
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us
totoleboss
Ben ouais c'etait classieux ! De temps en temps, un peu de finesse ne fais pas de mal et ce qui est extraordinaire chez ce mec la, c'est qu'il continue a etre intense tout en etant fin dans ses interpretations.
De plus, il ne s'est pas contenter de jouer en acoustique ses morceaux ! non nonnon ! il les a réarangé, leur a apporter quelque chose en plus ou de different (QUELLE VERSION DE "THE PROMISED LAND").

Un artiste capable de foutre une salle par terre avec seulement un harmo, une voix et un pied ? AUCUN !
des mecs talentuex, il y en a plein c'est sur.de Sting a Elton John ! pas de soucis, ces mecs la sont des geants !

J'ai vu Elton John en concert quand j'avais fais sa premiere partie il y a 2 ans. Tout seul au piano dans un stade de 30 000 personnes en angleterre, il mettait tout le monde dans sa poche. c'etait super ! un vrai demo, un grand grand mec !

Mais la, lundi soir, c'etait une autre dimension ! Vraiment le seul capable d'assurer un concert comme celui là !

Quand a un tournée avec le ESB, on en parle, il viens de fixer les dates de sa deuxieme partie de tournée acoustique aux states d'amerique des USA pour juillet et aout ! je pense qu'il va breaker 1 petit mois et repartir avec le groupe avant la fin de l'année ! :-D ca sera top !
J'aimerais bien qu'il change un peu de Bercy ! Le stade de france, c'est pas jouable en plein hiver mais j'aurais prefere vu ce qu'il nous a fais la derniere fois :-)
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

schaltzmann
a mon tour

j'ai trouvé le concert bcp moins oppressant que ceux de la tournée Tom Joad, Bruce plus a l'aise, qui passe de la guitare au piano, ce qui permet de rendre le concert plus attrayant que le Tom Joad Tour je trouve.....
Seul bemol, le public bcp moins respectueux (c'est mon avis et ca n'engage que moi) que pour le Tom Joad Tour....la salle aussi, Bercy ne se pretait pas du tout a cette tournée, merci aux producteurs et a Drouot pour cette faute enorme, mais bon l'argent pourri les gens' et une soirée doit etre au maximum rentable pour eux.....

j'etais en orchestre dans les 10 premiers rangs,et merci a ceux qui ont gaché la fin du concert a ma Moman, qui est invalide et qui n'a rien vu de la fin du concert (5 chansons).....c'etait tres gentil, le stage rush , mais au moins au palais des congres les gens avaient eu l'intelligence de s'assoir ou de s'accroupir, c'est vrai que c'est chacun pour sa gueule desormais...
ormis la fin, le concert etait vraiment genial, avec la setlist que j'attendais,et ayant ete decu de D&D, je trouve que les morceaux passaient bcp mieux en live que sur disque.....

Dream Baby Dream, c'est ce que je fais depuis 2 jours....

hier soir,ce soir Nine Inch Nails au Zenith, si c'est pas passer du coq a l'ane.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Born to run
Bruce Springsteen improvise un concert dans un aéroport islandais

NEW YORK (AP) -- Au retour d'une tournée triomphale en Europe, Bruce Springsteen s'est fendu d'un dernier boeuf en Islande, alors qu'il effectuait une escale dans un aéroport islandais.

Le Boss rentrait d'un concert à Berlin, mais réveillé dans la nuit de mercredi alors que son avion faisait une escale de ravitaillement à l'aéroport Keflavik, il est sorti dans le hall où il a improvisé un concert de six chansons, devant le personnel de nuit médusé.

«Il est juste venu, et il a joué des chansons.» Federick Johnson, un responsable de service de cet aéroport situé à 50 kilomètres de la capitale islandaise, Reykjavik, n'en revenait pas.

Selon les fans surpris mais présents lors du mini-concert nocturne, Bruce Springsteen a chanté «Dancing in the dark», «Does this bus stop at 82nd street?», «Iceman» ou encore «I'm on fire».

Un avant-goût, peut-être, de sa tournée nord-américaine qui débutera le 13 juillet à Toronto

Sympa, le Boss quand même.
Someday girl
I don't know when
But till then
Tramps like us

En ce moment sur concerts...