a mon tour
j'ai trouvé le concert bcp moins oppressant que ceux de la tournée Tom Joad, Bruce plus a l'aise, qui passe de la guitare au piano, ce qui permet de rendre le concert plus attrayant que le Tom Joad Tour je trouve.....
Seul bemol, le public bcp moins respectueux (c'est mon avis et ca n'engage que moi) que pour le Tom Joad Tour....la salle aussi, Bercy ne se pretait pas du tout a cette tournée, merci aux producteurs et a Drouot pour cette faute enorme, mais bon l'argent pourri les gens' et une soirée doit etre au maximum rentable pour eux.....
j'etais en orchestre dans les 10 premiers rangs,et merci a ceux qui ont gaché la fin du concert a ma Moman, qui est invalide et qui n'a rien vu de la fin du concert (5 chansons).....c'etait tres gentil, le stage rush , mais au moins au palais des congres les gens avaient eu l'intelligence de s'assoir ou de s'accroupir, c'est vrai que c'est chacun pour sa gueule desormais...
ormis la fin, le concert etait vraiment genial, avec la setlist que j'attendais,et ayant ete decu de D&D, je trouve que les morceaux passaient bcp mieux en live que sur disque.....
Dream Baby Dream, c'est ce que je fais depuis 2 jours....
hier soir,ce soir Nine Inch Nails au Zenith, si c'est pas passer du coq a l'ane.......
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards