Nouvelle JEM Mirror+Nvx modèles Ibanez 2005 (p13)

Forum Ibanez
Forums
scanlan75018
Des infos arrivent sur la JEM 2005...
Ca en parle pas mal sur le forum de Jemsite, mais ca me parait intéressant d'en causer ici :

Une photo tout d'abord :

En gros, les supputations sont de mise :

les quasi certitudes :

- finition miroir
- pas d'arbre de vie
- probablement des micros déjà connus et pas un nouveau modèle

Beaucoup d'interrogations sur le prix, les bois, la tête 'miroir' ou non...

Concernant le prix, les avis les plus avisés la mettent plus chère que la 7VWH, d'autres pronostiquent qu'elle sera placée en entrée de gamme à la place de la 7DBK...

A + de 2500 euros ca va être dur de la vendre car le look est particulier, et il manque quand même l'arbre de vie qui est le plus de pas mal de JEM...

Si des gens bien placés ont plus d'infos , faites en part, si vous avez un avis, dites aussi
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 30 Nov 2004, 20:59
scanlan75018 a écrit :
- pas d'arbre de vie

Dommage...
Au sinon ca doit donner... Le G3 va nous éblouir
MC Circulaire
jtrouve que c'est la plus belle des JEM, dommage pour l'arbre de vie
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
scanlan75018
Sinon j'avais pas remarqué à quel point la photo de son site était faite pour faire monter la sauce: on voit la gratte de très loin, suffisamment pour deviner des trucs (incrustations manche), mais pas assez pour appréhender mieux la finition.

Et il manque la tête cachée par le photographe...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Shinjuku
Désolé de casser l'ambiance mais rien n'est prévu pour le moment chez Hoshino

Du moins rien ne filtre avant le Namm Show 2005, je vous en dirai plsu qd j'aurais deux trois infos, mais en totu cas pour le moment rien n'est prévu officiellement.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 30 Nov 2004, 21:30
Deja , la photo ne la met pas specialement en valeur .......ensuite , j'accroche pas du tout avec la couleur
Legio Patria Nostra
poulpe
  • poulpe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    poulpe
    le 30 Nov 2004, 21:33
vu de loin, j'ai voté bof
moins kitch qu'une dna, moins baroque qu'une 90th c'est clair que c est pas la plus belle ... enfin pour moi
scanlan75018
Shinjuku a écrit :
Désolé de casser l'ambiance mais rien n'est prévu pour le moment chez Hoshino

Du moins rien ne filtre avant le Namm Show 2005, je vous en dirai plsu qd j'aurais deux trois infos, mais en totu cas pour le moment rien n'est prévu officiellement.

Bah a priori Vai en a parlé lui même en interview et ils n'ont rien sorti depuis la VSBL et la 7 DBK... Donc ca parait logique qu'ils sortent quelque chose en 2005...

Si jamais ils sont en retard sur le NAMM (mais ca serait étonnant), des nouveautés dont ce modèle devraient quand même sortir en 2005 (le webmaster de vai.com semble béton là dessus)...

Bon après je ne fais que relater ce que j'ai pu lire, j'ai pas de sources "autorisées"

Shinjuku
Je te le dis rien de prévu pour le moment et hoshino ne divulgue aucune information pour le moment sur les nouveautés.

Donc on verra ca au namm, je t'en dirai surement plus dans la semaine après quelques mails
Eric Estingoy
moi j'ai vu sur un site que (d'après vai himself) la grande nouveauté serait un chevalet..........fixe!!! donc j'ai des doutes quant à la photo
scanlan75018
Eric Estingoy a écrit :
moi j'ai vu sur un site que (d'après vai himself) la grande nouveauté serait un chevalet..........fixe!!! donc j'ai des doutes quant à la photo

ca serait tombé à l'eau pour le moment (tjs selon l'admin de jemsite qui a l'air sûr de lui)

http://www.jemsite.com/phpbb/v(...)35871

Eric Estingoy
tu m'étonne tu vois steve vai sans son edge pro faut pas déconner non plus!!!
surfingwithdje
Eric Estingoy a écrit :
tu m'étonne tu vois steve vai sans son edge pro faut pas déconner non plus!!!

Ce serait vraiment n'importe quoi une jem sans un floyd utilisable Un peu comme la JS 2000 (je ne sais pas si ibanez en a vendu beaucoup de ce modele la!)
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
la JS 2000 était un flop complet d'après un de mes amis vendeur à Poitiers !!!
Le coup du Floyd qui n'en est pas un n'a pas convaincu grand monde !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...