Timothée a écrit :
blackbird a écrit :
Qqn aurait une bonne tab de cette chanson d'ailleurs?
Tiens voilà la partie tapping
http://www.thetabworld.com/Daf(...).html
Glamandshred
C'est de l'heresie ce que tu me racontes ! un pan tapping Dédié a la guitare qui est l'exlusivité meme de la 6 cordes ... tu me dis qu'ils auraient fait ca avec du synthé uh !?
Il y avait une emission sur MCM, hebdomadaire (ou journaliere, je ne sais plus) qui traitait du matos (guitare, synthé ...) ... Une fois, ils ont fait un reportage sur le salon de Francfort ... ils allaient de stand en stand pour voir les nouveauté .... ils sont arrivé sur le stand Korg où venait de sortir le Prophecy (ou le Trinity, je ne me souviens jamais) ... le type a fait une demo en live de ce synthé (à l'epoque 19 000 balles) ... le son utilisé etait le meme que sur Aerodynamics ... entre l'after touch et la molette de bend, tu fermes les yeux .... ct presque de la guitare avec un son un peu plus synthétique ... hallucinant, je dois encore avoir la video de cette emission en VHS ... je la materai ce soir ...
Si tu ecoutes des clavieristes comme Jens Johannsen ou Derek Sherinian ... tu te rends compte qu'ils ont parfois un phrasé tres proche de la guitare ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.