VIENDEZ ECOUTER LA DEMO D'ART&FACT (1 nouveau morceau)

lol91
  • lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le 25 Mar 2005, 16:53
Salut,

Je viens de parcourir les 3 titres.

Je suis assez impressionné par le chanteur, je me suis fait une heure d'écoute de différentes compos sur différents sites, et dans 80% des cas le chant est souvent en dessous ... soit c'est faux soit c'est mal mixé ou mal enregistré ....

Sinon pas grand chose à dire c'est clair c'est passe bien et ça ne fait pas amateur .. doit y avoir pas mal d'heures de taf derrière tout ça ....

pour les compos en elles-même, j'accroche plutôt sur "idiopathie" ....

Pas trés détaillé comme avis mais je trouvais ça dommage de ne voir aucun avis au vu de la qualité du truc ......

A+
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 29 Mar 2005, 11:57
lol91 a écrit :
Salut,

Je viens de parcourir les 3 titres.

Je suis assez impressionné par le chanteur, je me suis fait une heure d'écoute de différentes compos sur différents sites, et dans 80% des cas le chant est souvent en dessous ... soit c'est faux soit c'est mal mixé ou mal enregistré ....

Sinon pas grand chose à dire c'est clair c'est passe bien et ça ne fait pas amateur .. doit y avoir pas mal d'heures de taf derrière tout ça ....

pour les compos en elles-même, j'accroche plutôt sur "idiopathie" ....

Pas trés détaillé comme avis mais je trouvais ça dommage de ne voir aucun avis au vu de la qualité du truc ......

A+

merci
cette maquette a ete enregistree au bout de 3 mois de repetes mais bon y'a pas mal d'experience dans le groupe et beaucoup beaucoup d'heures de boulot depuis des annees chacun de son coté

viens si tu peux nous voir en concert pour decouvrir le reste
  • Publié par
    krutu
    le 29 Mar 2005, 17:13
je viens d'écouter:
j'ai trouvé tout cela excellent! Techniquement irréprochable, chaque musicien est béton et tout le monde joue dans la même direction. En ce qui te concerne, c'est pas la première fois que je t'entend (sur les défis), mais ton boulot sur "execption culturelle" est terrible.
Sinon le style est carré, direct, rugueux et sans concessions mais les chansons accrochent l'oreille et le chant est effectivement plus qu'à la hauteur.
bref, du tout bon.
Bonne continuation
je vais quand même pas arrêter de vivre sous prétexte que je vais mourrir!
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 29 Mar 2005, 17:26
krutu a écrit :
je viens d'écouter:
j'ai trouvé tout cela excellent! Techniquement irréprochable, chaque musicien est béton et tout le monde joue dans la même direction. En ce qui te concerne, c'est pas la première fois que je t'entend (sur les défis), mais ton boulot sur "execption culturelle" est terrible.
Sinon le style est carré, direct, rugueux et sans concession et ca le fait bien, les chansons accrochent l'oreille et le chant est effectivement plus qu'à la hauteur.
bref, du tout bon.
Bonne continuation

merci mr pour ces beaux compliments
TomTomAtomic
trés bon groupe , les compos presente son vraiment beton (manke un peu de shred kan méme nan ? bon oké ), sinom, toute la partit rythmique est en beton armé, ça a assure, c'est accrocheur, et a la radio on entend kyo en boucle...
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 31 Mar 2005, 11:15
pour l'instant juste un avis sur le site (ya des gen qui dorme dans la maison ...) J'ai beaucoup aimer le cote humour second degrés du contenus écrit .. Ca donne envie de venir vous rencontrer et de taper un bon delire, car vous donnez l'impression d'en vivre souvant au sein de votre groupe (en tout cas si je pouvais avoir un groupe j'aimerais que sa soit comme sa)!
la qualité du site nikel c'est intuitif et tres Pro .. rien a redire de ce coté ... je download j'ecoute pendant 2 3 jours et je revient !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 31 Mar 2005, 12:08
Zerton a écrit :
pour l'instant juste un avis sur le site (ya des gen qui dorme dans la maison ...) J'ai beaucoup aimer le cote humour second degrés du contenus écrit .. Ca donne envie de venir vous rencontrer et de taper un bon delire, car vous donnez l'impression d'en vivre souvant au sein de votre groupe (en tout cas si je pouvais avoir un groupe j'aimerais que sa soit comme sa)!
la qualité du site nikel c'est intuitif et tres Pro .. rien a redire de ce coté ... je download j'ecoute pendant 2 3 jours et je revient !

merci pour le site je le dirai a mon pote qui l'a fait!!

quant au coté decalé , effectivement on s'est dit que tout en restant mesuré (pas question de faire n'importe quoi non plus) , c'etait plus sympa que les sempiternelles bio hyper carrées et culs serres qu'on lit dans la grande majorité des cas
esperons maintenant que le ramage se rapporte au plumage hein!!
riffman
allez ecouter y'a des gros solos de la mort!!

(chut tais toi c'est pas vrai mais c juste pour qu'ils ecoutent....)
VAiHalen
arf mes oreilles! une avalanche de solos inutile , vraiment jaccroche pas , ca shred trop a mon gout .

on sent trop linfluence dream theater et rondat dans votre style cest dommage.

juste par precision , le synthé est pas super accordé , faites attention la prochaine fois.
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 04 Avr 2005, 14:13
Bon aller Verdic !!!! Tanananana ...
Maze .. bon pas mauvais les zikos assurent .. j'acroche moyen sur la voix mais le tout est super chiader au niveau boulot ..c'est carré Bref ! j'aime pas mais c'est juste une question de gout !
J'aurais le meme constat sur Confession et idiopathie ..c'est bien mais j'aime pas !
Un peut Blazé (j'avoue ) j'enchaine Exception culturelle ..et là... mais c'est pas le meme groupe ou quoi damned ..du beton armé ..une ecoute Deux ecoute ...miam comme le pot au feux .. mellieur a chaque fois que t'en reprend! Musique exelente (pff le boulot des zikos toi compris Riffman clap clap clap) parole exelente et la voix qui n'avait vraiment pas accroche jusque la colle parfaitement a l'ambience degagé par la chanson !
Je n'en aurais aimé qu'une sur les 4 mais j'ai cette chanson dans ma playlist ..
il m'arive ocasionelment (une fois tout les 15 J en fait) de diffuser sur une WebRadio (heu c'est associatif et sa reste tres confidenciel ... rien a voir avec Nrj ou Sky ) et j'ai passer Exception culturelle et les auditeurs ont aprecié un de mes pote, animateur, m'a demander qui cetait ect..
donc voila quant tu veut une petite interview Artefact sur notre petite Web Radio .. qui sait le debut de la gloire

Le Zert!
riffman
Zerton a écrit :
Bon aller Verdic !!!! Tanananana ...
Maze .. bon pas mauvais les zikos assurent .. j'acroche moyen sur la voix mais le tout est super chiader au niveau boulot ..c'est carré Bref ! j'aime pas mais c'est juste une question de gout !
J'aurais le meme constat sur Confession et idiopathie ..c'est bien mais j'aime pas !
Un peut Blazé (j'avoue ) j'enchaine Exception culturelle ..et là... mais c'est pas le meme groupe ou quoi damned ..du beton armé ..une ecoute Deux ecoute ...miam comme le pot au feux .. mellieur a chaque fois que t'en reprend! Musique exelente (pff le boulot des zikos toi compris Riffman clap clap clap) parole exelente et la voix qui n'avait vraiment pas accroche jusque la colle parfaitement a l'ambience degagé par la chanson !
Je n'en aurais aimé qu'une sur les 4 mais j'ai cette chanson dans ma playlist ..
il m'arive ocasionelment (une fois tout les 15 J en fait) de diffuser sur une WebRadio (heu c'est associatif et sa reste tres confidenciel ... rien a voir avec Nrj ou Sky ) et j'ai passer Exception culturelle et les auditeurs ont aprecié un de mes pote, animateur, m'a demander qui cetait ect..
donc voila quant tu veut une petite interview Artefact sur notre petite Web Radio .. qui sait le debut de la gloire

Le Zert!

merci !!
en fait tu n'es pas tres rock on dirait
exception en est une dans notre repertoire car meme si nous aimons tous beaucoup de musiques (y compris beaucoup le jazz) le rock reste ce qui enrobe les compos,tout en y apportant pas mal de variete rythmiques groovisantes surtout, donc n'hesite pas a dire a ceux qui pourrait apprecier le coté rock de venir nous voir en concert (dont le 8 a la java a paris)
pour l'interview pourquoi pas
ciao
Zerton
  • Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le 04 Avr 2005, 14:31
Ben c'est le propre des grands groupes de reussir a faire au moins une chanson qui plairais au personne qui ne sont pas dans leur mouvance !

Je distribut gentilment URl de votre site au auditeur qui me la demande .

Pour le rock ben sache que plus le temp passe plus je me pose des questions .. serait-je un bluesman?! je te laisse deviner.

Pour l'interview ... ben ecoute je te recontacterais quant mon emission sera bien en place (cetait ma reprise samedi changement de radio tout sa!)

Perso je vous souhaite bonne route et qui sait a bientot !

Le Zert!
riffman
Zerton a écrit :
Ben c'est le propre des grands groupes de reussir a faire au moins une chanson qui plairais au personne qui ne sont pas dans leur mouvance !

Je distribut gentilment URl de votre site au auditeur qui me la demande .

Pour le rock ben sache que plus le temp passe plus je me pose des questions .. serait-je un bluesman?! je te laisse deviner.

Pour l'interview ... ben ecoute je te recontacterais quant mon emission sera bien en place (cetait ma reprise samedi changement de radio tout sa!)

Perso je vous souhaite bonne route et qui sait a bientot !

Le Zert!

ca roule et merci pour ton ecoute et ta diffusion du son

En ce moment sur groupes / artistes pros...