Zerton a écrit :
Bon aller Verdic !!!! Tanananana ...
Maze .. bon pas mauvais les zikos assurent .. j'acroche moyen sur la voix mais le tout est super chiader au niveau boulot ..c'est carré Bref ! j'aime pas mais c'est juste une question de gout !
J'aurais le meme constat sur Confession et idiopathie ..c'est bien mais j'aime pas !
Un peut Blazé (j'avoue
) j'enchaine Exception culturelle ..et là... mais c'est pas le meme groupe ou quoi damned ..du beton armé ..une ecoute Deux ecoute ...miam comme le pot au feux .. mellieur a chaque fois que t'en reprend! Musique exelente (pff le boulot des zikos toi compris Riffman clap clap clap) parole exelente et la voix qui n'avait vraiment pas accroche jusque la colle parfaitement a l'ambience degagé par la chanson !
Je n'en aurais aimé qu'une sur les 4 mais j'ai cette chanson dans ma playlist ..
il m'arive ocasionelment (une fois tout les 15 J en fait) de diffuser sur une WebRadio (heu c'est associatif et sa reste tres confidenciel ... rien a voir avec Nrj ou Sky ) et j'ai passer Exception culturelle et les auditeurs ont aprecié un de mes pote, animateur, m'a demander qui cetait ect..
donc voila quant tu veut une petite interview Artefact sur notre petite Web Radio .. qui sait le debut de la gloire
Le Zert!
exception en est une dans notre repertoire car meme si nous aimons tous beaucoup de musiques (y compris beaucoup le jazz) le rock reste ce qui enrobe les compos,tout en y apportant pas mal de variete rythmiques groovisantes surtout, donc n'hesite pas a dire a ceux qui pourrait apprecier le coté rock de venir nous voir en concert (dont le 8 a la java a paris)