VIENDEZ ECOUTER LA DEMO D'ART&FACT (1 nouveau morceau)

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
Zerton a écrit :
Ben c'est le propre des grands groupes de reussir a faire au moins une chanson qui plairais au personne qui ne sont pas dans leur mouvance !

Je distribut gentilment URl de votre site au auditeur qui me la demande .

Pour le rock ben sache que plus le temp passe plus je me pose des questions .. serait-je un bluesman?! je te laisse deviner.

Pour l'interview ... ben ecoute je te recontacterais quant mon emission sera bien en place (cetait ma reprise samedi changement de radio tout sa!)

Perso je vous souhaite bonne route et qui sait a bientot !

Le Zert!

ca roule et merci pour ton ecoute et ta diffusion du son
dream man
une musique agréable un peu cloitrée dans les bases du rock

Mais continuez comme ça j'adore
riffman
dream man a écrit :
une musique agréable un peu cloitrée dans les bases du rock

Mais continuez comme ça j'adore

viens nous voir en concert tu verras que les bases elles sont plutot larges!! merci sinon
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 19 Avr 2005, 19:11
riffman a écrit :
ouah ca dechire comme groupe!!

:mdr:

Bon bah moi aussi j'accroche carrément, Maze m'a littéralement sorti du profond coltard dans lequel j'étais il y a pas 5 minutes en me réveillant après une grosse sieste plus qu'utile...
Sérieusement je m'attendais pas à me prendre une telle claque!
La rythmique est super entraînante, il y a une vraie personnalité dans le chant, on ressent bien les influences multiples, et je trouve que vos enregistrements communiquent vraiment beaucoup d'énergie (sinon je serais encore en train de loquer).
Vous devez bien vous éclater jouer ça, niveau guitare en tout cas...
Confession est originale niveau mélodie, Idiopathie aussi, le riff principal me fait un peu penser à Incubus période S.C.I.E.N.C.E., Exception culturelle est sympa aussi même si j'accroche plus sur les autres, l'ambiance est plus intime...
Dommage qu'on soit pas du même coin car j'aimerais bien voir ce que ça donne sur scène...
Bravo en tout cas!

EDIT : je me réécoute Maze, le chanteur à un super sens de la mélodie, la batteur à l'air de bien se faire plaiz et ça donne carrément la patate... une vraie bombe!!
riffman
tenacious F a écrit :
Salut super découverte que celle de votre groupe,j'adore c'est exellent !!!

On viens de mettre en place un projet qui en est qu'au début mais un site est présent et je fait part de votre site sur notre forum car je trouve ça super !!!

Et si vous décidé de venir jouer un peu en province notamment dans le 47 (lot et garonne ou le 33(gironde) faite un petit signe on viendra !!!

Bonne route @+

merci mrs!!

pour les concerts en province , nous allons tres bientot commencer a demarcher beaucoup de salles subventionnees et elles sont pour la plupart en province donc j'espere bien
Grand Schtroumpf
Très bon tout ça, très inspiré, j'adhère
la voix ainsi que le reste, de très bons p'tis riffs à la grat',
la basse aussi, et la batterie, des rythmes qu'on entend pas forcément
souvent chez la plupart du groupe
bonne continuation
riffman
Mastakilla a écrit :
Très bon tout ça, très inspiré, j'adhère
la voix ainsi que le reste, de très bons p'tis riffs à la grat',
la basse aussi, et la batterie, des rythmes qu'on entend pas forcément
souvent chez la plupart du groupe
bonne continuation

ben ui mais nous ne sommes pas un groupe de ptites frappes
allez les jeunes par ici la bonne zizic
Guill@ume
le site est fort bien fait...niveau musique je suis pas trop adepte!

bonne continuation
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 25 Avr 2005, 20:51
Ben perso ça fait bientôt une semaine que j'écoute Maze en boucle, je m'en lasse pas, surtout en voiture ça donne trop la pêche!
l'enzym
  • l'enzym
  • Special Ultra utilisateur
Je trouve que le guitariste est nettement en-dessous des autres membres du groupe, ce qui rend l'ensemble non homogène.
riffman
l'enzym a écrit :
Je trouve que le guitariste est nettement en-dessous des autres membres du groupe, ce qui rend l'ensemble non homogène.

loooool!!

faut dire , j'lui avais dit au gratteux de pas calquer son jeu sur le tien, voila le resultat!!
Dr Funk
Bah moi je trouve que le gratteu est trés mauvais ce qui handicape les brillants zikos derrieres, maintenant parait-il qu'ils ne peuvent pas le lourder car c'est lui qui s'occupe de la retauration du groupe....

Joke
riffman
tenacious F a écrit :
riffman a écrit :
bon allez on a fait une reprise de metallica et de DT aussi

Cool on pourra entendre ça sur le site ou pas !!!!

euh ca va pas non, c'etait juste pour attirer les ecoutes
Ruby Soho
Du tout bon à mon sens.

Un duo basse batterie qui tient bien la baraque (avec des rythmiques assez recherchées par rapport à ce qu'on peut entendre ailleurs)
Le chant va bien avec la musique elle même...
Guitaristiquement ça m'parait très sympa...

Continuez comme ça

En ce moment sur groupes / artistes pros...