VIENDEZ ECOUTER LA DEMO D'ART&FACT (1 nouveau morceau)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ba ouai c'est cool mais j'ai déjà écouté tout ça il y a bien longtemps!
Maze tourne d'ailleurs toujours en boucle chez moi, surtout pour me réveiller le matin c'est assez efficace...

Sans rire vous avez pas des compos toutes fraîches, du nouveau son à nous faire écouter, un petit enregistrement à l'horizon, une tournée bas-normande, bref, de l'actualité quoi?
riffman
sim41_ a écrit :
Ba ouai c'est cool mais j'ai déjà écouté tout ça il y a bien longtemps!
Maze tourne d'ailleurs toujours en boucle chez moi, surtout pour me réveiller le matin c'est assez efficace...

Sans rire vous avez pas des compos toutes fraîches, du nouveau son à nous faire écouter, un petit enregistrement à l'horizon, une tournée bas-normande, bref, de l'actualité quoi?

niveau zics on a enregistres 3 nouveaux titres mais ils sont en cours de mixage donc en ecoute bientot sur le site

niveau concerts on cherche mais si tu veux nous pistonner par chez toi t'es le bienvenue!!
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Ah good news alors!
Et sérieux si vous êtes prêts à bouger jusqu'ici je me renseignerai mais il y a pitêt moyen d'organiser un ptit truc...
riffman
Showbiz787 a écrit :
y'a un groupe qui s'appelel the art of fact et c'est tres bien masi c'est du rap j'espere que c'est un bon presage pour vous aussi

on espere aussi
riffman
up!!
au passage nous serons en concert au kibele le 7 septembre 21H et le 23 sept au pestacle bar a 21h egalement (a paris les 2)
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 02 Sep 2006, 16:14
Art&faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact

normalement je viens avec un pote le 7, mais le 23 je serais en Britishland.
riffman
An0 a écrit :
Art&faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact

normalement je viens avec un pote le 7, mais le 23 je serais en Britishland.

ah ben c'est cool man deja

En ce moment sur groupes / artistes pros...