VIENDEZ ECOUTER LA DEMO D'ART&FACT (1 nouveau morceau)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 14:35
Georges abitbol et tous les autres, stop les up c'est interdit a part dans achat vente, et la vous abusez carrement! Et comme riffounet a fait de la pub pour son topic, j'ai eu le malheure de tomber dessus c'est pas de bol
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
riffman
BiZ a écrit :
Georges abitbol et tous les autres, stop les up c'est interdit a part dans achat vente, et la vous abusez carrement! Et comme riffounet a fait de la pub pour son topic, j'ai eu le malheure de tomber dessus c'est pas de bol

ah bon mais alors comment on essaye de se faire un peu de pub alors vu que deja en 2h tu disparais en page 3
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 21:28
BEn ouai je sais, mais c'est pas autorisé
Je propose à tes admirateurs de mettre ce topic en signature, ça sera déjà pas mal.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
riffman
BiZ a écrit :
BEn ouai je sais, mais c'est pas autorisé
Je propose à tes admirateurs de mettre ce topic en signature, ça sera déjà pas mal.

je trouve ca qd meme dingue que sur un forum, on puisse pas parler de son groupe, alors que des milliers de posts merdiques sont faits pour parler du dernier solo de petrucci sur tel morceau!!

enfin bon si c'est interdit hein ..........
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 08 Sep 2005, 23:11
C'est pas la question. Tu peux très bien parler de ton groupe, mais les up, c'est pas autorisé. C'est pas un traitement de faveur qui t'est reservé, c'est une regle qui est valable pour tout le monde.
Quand je viendai te voir jouer, je ferai remonter le topic pour dire tout le mal que je pense de vous

riffman
BiZ a écrit :
C'est pas la question. Tu peux très bien parler de ton groupe, mais les up, c'est pas autorisé. C'est pas un traitement de faveur qui t'est reservé, c'est une regle qui est valable pour tout le monde.
Quand je viendai te voir jouer, je ferai remonter le topic pour dire tout le mal que je pense de vous

ok plus de up alors!!

donc par contre je peux dire "des ptites nouvelles d'a&f, alors hier en repete j'ai cassé une corde!!"

merci biz pour ces precisions
olivier olmos
riffman a écrit :
histoire de glaner quelques avis un ptit up

Moi j'aime pas du tout le style mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très bien interprété. Donc, voilà...

PS: Mais toi au fait, qui es tu dans l'histoire? David PONZONI C'est ça?
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 08 Sep 2005, 23:57
riffman a écrit :

donc par contre je peux dire "des ptites nouvelles d'a&f, alors hier en repete j'ai cassé une corde!!"

Merde alors c'est grave .. qu'elle tirant ? cetait des erniballl? .. ya ue des blessés ?.... t'en a profité pour acheter des doigts, pour faire tout plein des solo?

...ART& FACT ..up
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Sep 2005, 00:52
Bandes de... RIFFs

riffman
olmos a écrit :
riffman a écrit :
histoire de glaner quelques avis un ptit up

Moi j'aime pas du tout le style mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est très bien interprété. Donc, voilà...

PS: Mais toi au fait, qui es tu dans l'histoire? David PONZONI C'est ça?

chuuuuuuuuut mon nom est secret merde!!
riffman
pour dire a ceux qui voudraient nous voir en concert que nous jouerons a l'abracadabar(123 rue jean jaures paris 19e) le mercredi 28 septembre a 21H , entree gratuite

voila
riffman
bon concert qui s'est bien deroulé et l'abracadabar n'est pas une si mauvaise scene niveau sonore meme si je conseille a ceux qui y passent d'amener leur ingé son si ils en ont un!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...