VIENDEZ ECOUTER LA DEMO D'ART&FACT (1 nouveau morceau)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ah bah riff j'avais jamais entendu exception culturelle , je la trouve excellente Tu connais mon avis sur le rèste.

ECOUTONS KYOOOO MON DIEU QU'ILS SONT BEAUUUUUUUUX !!

mortel

ps: paroles exceptionelles
riffman
GuitaristeX a écrit :
Ah bah riff j'avais jamais entendu exception culturelle , je la trouve excellente Tu connais mon avis sur le rèste.

ECOUTONS KYOOOO MON DIEU QU'ILS SONT BEAUUUUUUUUX !!

mortel

ps: paroles exceptionelles

ben alors gtx, on n'ecoute pas tous les morceaux hein!!

bon mieux vaut tard que jamais
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 08 Juin 2005, 11:48
arrêtez la musique, vous n'êtes vraiment pas faits pour.

Art&faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaact.
slash_dav
tHeAn0b0dY a écrit :

J'espère que c'est du second degré... si ce n'est pas le cas, tu ne dois pas connaitre la difficulté du travail en groupe... arriver à quelque chose de bien fini, c'est pas si facile que ça.
J'ai écouté deux morceau sur le site, je trouve ça sympa, et bien foutu , meme si c'est pas mon style du tout, mais de là à dire qu'ils ne sont pas fait pour la musique...

Art&Fact, je vous encourage en tout cas
white spirit
putain qu'c bien !j'ecoute en ce moment !ben que dire ya tout ce qui faut bonne gratte bonne batterie bonne basse un chanteur qui depote avec une super voix! je c de quoi je parle je chante en groupe aussi d'ailleurs n'hesitez pas a ecouter http://whitespirit59.ifrance.com.merci pour les coms .voila continuez les gars !
riffman
slash_dav a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :

J'espère que c'est du second degré... si ce n'est pas le cas, tu ne dois pas connaitre la difficulté du travail en groupe... arriver à quelque chose de bien fini, c'est pas si facile que ça.
J'ai écouté deux morceau sur le site, je trouve ça sympa, et bien foutu , meme si c'est pas mon style du tout, mais de là à dire qu'ils ne sont pas fait pour la musique...

Art&Fact, je vous encourage en tout cas

ui c'est du 2d degre, ano est un big fan en fait
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 16 Juin 2005, 19:31
oui, je suis la number one groupieeeeeeeeee

fais-nous ton twist riffounet
riffman
tHeAn0b0dY a écrit :
oui, je suis la number one groupieeeeeeeeee

fais-nous ton twist riffounet

je sais je sais
georges_abitbol
la simple evocation des pas de twist de riffman est une occase parfait pour faire une petit up.
Et de vous annoncer que le bass/batt d a&f va etre en coloc des septembre , donc attention les rythmiques.......
riffman
georges_abitbol a écrit :
la simple evocation des pas de twist de riffman est une occase parfait pour faire une petit up.
Et de vous annoncer que le bass/batt d a&f va etre en coloc des septembre , donc attention les rythmiques.......

on s'en tape de ta vie le bassiste!!

allez laissez vos avis si vous le voulez
T'as toujours pas fini de refourguer ta pop british toi?
Sinon vous avez enregistré les autres titres? ( thierry champion, la house,etc ) ?

A+ riff
riffman
KlaimanT08 a écrit :
T'as toujours pas fini de refourguer ta pop british toi?
Sinon vous avez enregistré les autres titres? ( thierry champion, la house,etc ) ?

A+ riff

non pas encore de nouveau titre vu que notre batteur vient de se faire opéré d'une hernie discale, il ne peut plus jouer pour l'instant!!

des qu'il a recupere c'est prevu
Ok par contre vous allez surement avoir du mal pour trouver l'ambiance de thierry champion, car je trouve que c'est plus une chanson "live" que "studio" , enfin bref

ps : j'raconte n'importe quoi : vous êtes des pros

En ce moment sur groupes / artistes pros...