- Publié par
JayBea le 07 Mai 2019, 08:22
Salut,
C'est bien fait déjà, bravo. Des remarques:
-C'est très long au début, la discussion, je pense que ça risque de faire décrocher du monde (j'suis au café, donc tranquille).
-Là j'en suis à l'endroit où tu dis qu'il faut connaitre les gammes altérées et diminuées pour bosser ces exemples, peut être que ça serait pas mal d'avoir rapidement des prérequis donnés en début de vidéo ?
-Assez content de la petite grille du I qui joue le rôle de V en 4e mesure Mais ça a l'air un peu confus après "on reste en La penta ... " Alors qu'en fait, oui, elle passe très bien, mais on peut très bien dire (pour les guitaristes ) Ré mixolydien... Même si je conçois que ce n'est pas le sujet.
-Similaire, tu parles du ciblage des notes: très bon conseil, je suis bien d'accord, mais est ce qu'il est pertinent ici ?
Pour résumer les deux derniers points, je dirais que ces éléments sont d'un niveau un cran en dessous l'idée globale de ton cours, ce qui va pas trop intéresser des guitaristes un peu avancés, et surtout fait fouillis.
Bon, quelques trucs comme ça qui concerne surtout la structure, l'organisation, mais globalement bravo pour le travail et je te souhaite que ça marche bien !