VIDEO

Rappel du dernier message de la page précédente :
lovesoup
olmos a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Michael Angelo, pour une seule et unique raison,
une des rares vidéos pédago qui me fassent rire!

Y a encore plus rigolo; Michael Fath

celle où il apprend à faire des pains ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 15 Janv 2004, 23:18
olmos a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Michael Angelo, pour une seule et unique raison,
une des rares vidéos pédago qui me fassent rire!

Y a encore plus rigolo; Michael Fath

jamais vu!
par contre j'ai vu des photos
du loustic, je crois comprendre
ce que tu veux dire!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 16 Janv 2004, 00:37
celle de NONO est interressante aussi je trouves
celle de JM KAJDAN aussi sauf qu il est un peu flou sur les explications mais il a un bon jeu

est ce que quelqu un a celles de MICHEL GHUZEL ? a l epoque ou il vendait dans les kiosques une methode mensuelle avec cassette audio et video ca s appelait "decouvrir la guitare "
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 11:25
Shawn lane je l'ai et elle est hallucinante on dirait qu'ils ont utilisés des effets speciaux lorsqu'il joue tellement ca va vite!!
Moi aussi elle me fait marer la video de michael romeo, sa tete estrop marrante et puis il est trop timide alors il enchaine les trucs sans trop s'attardé(plus al'aise sur in manche)
Chop builder frank gambale, grosse turie et puis comique aussi avec les eleves derrieres

MAIS LA VIDEO QUI M'a mit un gros coup de massue sur la tete, reste celle ALLAN HOLDSWORTH, de la tuerie dissonante
chuck forever
Ploom
  • Ploom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ploom
    le 03 Avr 2004, 13:09
J'ai fait une chronique sur le vidéo Chop Builder de Gambale et je compte continuer sur plusieurs vidéos (celles que j'ai aimé mais aussi celles que j'ai pas trop aimé).
Je vous invite aussi à chroniquer des vidéos c'est toujours interessant pour les autres.

Pour la chronique ca se passe ici sur le forum Technique :
https://www.guitariste.com/for(...).html
juste une question concernant la vidéo de alexi laiho (passage to the reaper). c'ets qui l'autre guitariste qui joue avec lui svp?
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
John Scofield: Jazz Funk Guitar 1 et 2

Blue matter band
Dennis Chambers
Gary grainger
Jim beard

Ca cartonne rien que pour le concert integre et de plus Sco aborde vraiment avec honnete et clarte l'art de l'improvisation.

Le niveau est AAAAAAAAAAAAvance
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
olivier olmos
multiac_jazz a écrit :
John Scofield: Jazz Funk Guitar 1 et 2

Blue matter band
Dennis Chambers
Gary grainger
Jim beard

Ca cartonne rien que pour le concert integre et de plus Sco aborde vraiment avec honnete et clarte l'art de l'improvisation.

Le niveau est AAAAAAAAAAAAvance

Excellents les morceaux de la video! Y a la suite dans la video de Chambers
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 11 Avr 2004, 21:12
guito a écrit :
est ce que quelqu un a celles de MICHEL GHUZEL ? a l epoque ou il vendait dans les kiosques une methode mensuelle avec cassette audio et video ca s appelait "decouvrir la guitare "

J'ai la méthode complète Guito, une quarantaine de cassettes je crois. Mais bon je me suis pas encore tout tapé
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
MetalSeb
cali666 a écrit :
juste une question concernant la vidéo de alexi laiho (passage to the reaper). c'ets qui l'autre guitariste qui joue avec lui svp?

C'est Roope Latvala !
Si tu veux plus d'infos, il y a google
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 14 Avr 2004, 12:56
Djief a écrit :
guito a écrit :

J'ai la méthode complète Guito, une quarantaine de cassettes je crois. Mais bon je me suis pas encore tout tapé

J'ai les K7 VHS 1 à 11, sans les bouquins. Comme le seul truc intéressant à mon goût était les parties avec les invités et que ça me faisait ch... de changer les K7 et me recaler, je me suis amusé le weekend dernier à récupérer les interviews et boeufs et à en faire un DVD (une bonne vingtaine d'heures de boulot ).
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 17 Avr 2004, 06:33
La video de Brett Garsed est fabuleuse pour sa technique de legato, d'ailleurs il y a des chances qu'il vienne faire une master class en france,
mais celui qui a vraiment un coté pedagogique halucinant c'est Scott henderson dans ses deux videos, vraiment je vous les conseille surtout pour ceux qui ont des problemes avec les modes et l'impro. Vraiment c'est un grand maître et surtout d'une simplicité ,tout devient clair.

En ce moment sur théorie...