Autant tous tes commentaires sur mon tout petit programme étaient justes, autant celui qui concerne le mode d'emploi en particulier me paraît particulièrement adapté pour ton énorme boulot :
j'ai créé une grille d'accords, et c'était beaucoup trop lent pour moi, je suis donc allé en toute logique dans le tab "Rhythme", j'ai commencé par jouer avec le tempo, ça marchait bien, mais je voulais un rhythme beaucoup plus soutenu, j'ai donc changé le nombre de beats... et le son a disparu. Je doute qu'il s'agisse d'une erreur de prog, mais plutôt d'un manque de mode d'emploi
Pourquoi l'avant-dernière couleur avant Bart Simpson est-elle deux fois plus haute que les autres? Pour signifier que c'est la couleur de base? Cette signification fait-elle sens? Si oui, je suggèrerais un petit signe en plus, par exemple de l'encadrer.
Dans la fenêtre de base, je déteste absolument que les boutons disponibles sur chaque accord soient grisés, ça me paraît illogique (par exemple "dupliquer l'accord").
... Vu que c'est tellement mieux que mon prog, je me permets de suggérer plein de trucs, hein? C'est la rançon du succés :p
Alors, dupliquer un accord, c'est bien, mais dupliquer un accord du début... puis le glisser déposer à la fin, ça serait top (edit: voire même dupliquer direct à la fin, ça paraît plus logique, on ne rajoute en général pas d'accords au milieu de ce qu'on a déjà écrit)!
Aussi, la remarque ci-dessus de Skynet (et ma réponse) proviennent du fait que la liste des morceaux n'est pas updatée quand on en sauve un, mais seulement quand on recharge la page.
J'ai des artefacts sonores qui demeurent environ 4 secondes après que je clique stop sur mon essai (Marseillaise Seb), des petits couac-pouet, couac-pouet à un volume très inférieur à celui de la musique proprement dite, sur chrome Version 47.0.2526.106 m.
Je ne trouve pas de mixer, et je n'entends pas très bien la splendide mélodie de ma grandiose chanson. Soit il est dur à trouver, et peut être faudrait-il le rendre aisé à trouver... soit il est inexistant, oh mon dieu!
Bon voilà... pour l'instant. Ton programme est puissant, offre beaucoup de possibilités, et m'amuse bien, donc je vais probablement te souler avec d'autres retours ultérieurement.
A+,
Seb