Technique pour retrouver les accords!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mais la meilleur a faire quand meme c'est de comprend avec les notes comment on construit la plupart des accord(supperpositon de tierce maj et min expl do mi mi sol ce qui donne do mi so..tu veut une septieme et bien sol si ce qui fait do mi sol si et tu peut changer etc..) et apres tu trouve toi meme les position sur ton manche ca a l'avantage d'incidieusement t'apprendre les notes de ton manche...comme d'hab c toujours pratique d'apprendre une ou 2 position mais ca n'en fini pas donc trouve toi meme te position car en plus en apprenant uniquement des position tu ferra des r"enversement sans t'en rendre compte ni les maitriser..renversement ,c'est le fait pour doM(do mi sol) par exempl ,d'avoir soi do soi sol soi mi en note la plus grave ,ce qui a tout de meme beaucoup d'importance.
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 29 Janv 2004, 23:19
bah je sais composer un accord ,je connais à peu près mon manche ( en 10s je toruve tous les sol du manche par exemple ) mais ça me soule de chercher le bonne endroit pour la position ....j'en ai pour 30mn si je cherche toutes le spositiosn ,pendant ce temsp là je prefere bosser la vitesse ou de smorceaux ou de sgammes ....

++
Elrohir
Tu l'as ptetre déjà trouvé, mais ya un très bon dossier sur les accords pas plus loin que sur ce site:

https://www.guitariste.com/dos(...).html
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die

En ce moment sur théorie...