Retranscription

Guitarist25
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me retranscrire la chanson qui est joué sur cette vidéo.Essayer d'être le plus fidele possible svp et rapide en plus! je sais j'en demande beaucoup mais je suis assez pressé!
Merci d'avance!
Le lien de la video :
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Yellowshadow
ba tu peux pas recopier en regardant cest quand meme pas dur... on voit en plus les reperes de la guitare...( les 2 points sur la meme case symbolise la case 12!!)

Allez hop en avant faineant....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Guitarist25
Ôuais mais on voit pas tres bien!^^

Non sérieusement, je n'ai jamais fait ça c'est pour ça!
Je tente et j'appelle a l'aide si je n'y arrive pas!

Euh tu peux juste me dire si il a utilisé la gamme de sol mineur svp?

Edit:

Voila ce que j'obtiens après 30 min!^^Dîtes moi si je suis sûr la bonne voie je n'aie pas envie de tout mal faire!

E|--------------------------------------------------------13-----10---------------------------10---------------------11---------------------
a|-----------------------------11--11------13--13-------------------------11-------11------------11---------------------13---10--------
D|-------10--10----10-------------------------------------------------------------------------------------12-------------------------------
G|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A good guitar, a good amp and some fucking chords!

VDS SRLP Origin Tobacco Burst Plaintop : https://www.guitariste.com/for(...)92054
Funkater
Tu es en G mineur naturel(aeolien),ou en Bb ionien(ou Majeur),ouD prygien,etc...

J'espère ne pas m'être trompé!?!??

amotrio
  • amotrio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    amotrio
    le 26 Mai 2010, 17:53
je dirais utilise tes oreilles
Funkater
En plus,il y a l'image
martini
  • Publié par
    martini
    le 01 Juin 2010, 12:36
Guitarist25 a écrit :

Voila ce que j'obtiens après 30 min!^^Dîtes moi si je suis sûr la bonne voie je n'aie pas envie de tout mal faire!

E|--------------------------------------------------------13-----10---------------------------10---------------------11---------------------
a|-----------------------------11--11------13--13-------------------------11-------11------------11---------------------13---10--------
D|-------10--10----10-------------------------------------------------------------------------------------12-------------------------------
G|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
B|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
E|---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est exactement ça.

Martin
GUITARE::IMPROVISATION : www.guitare-improvisation.com
Tu peux la trouver d'oreille aussi.
Je l'avais retranscris,mais en tonalité de MI il me semble.
Cette version est sympa mais différente de l'originale

En ce moment sur théorie...