Mickey62400 a écrit :
Te concernant Jeffrey06, désolé de t'avoir paru, comment dire, sur la défensive, je ne suis pas quelqu'un d'agressif, loin de là.
Je n'ai pas non plus la prentention de te juger. On va dire que j'ai été un peu vexé, tres sincerement.
J'ai bien vu, et sans doute ai je été très maladroit, c'est pourquoi je t'ai dis que j'étais désolé
Mickey62400 a écrit :
Pour les 114 ans , je voulais juste faire comprendre, que j'allais avoir besoins de 114 ans de boulot à partir de maintenant, pour maitriser ce que vous savez faire, vous les solistes, car j'ai un grand respect pour ce que vous êtes capable de faire.
tu te trompes là ! tout d'abord, quelques années suffisent (pas besoin d'un siècle) pour avoir un bagage suffisant et construire un solo digne de ce nom ! et si tu veux faire le tour de la chose, c'est à dire de la théorie, des gammes, des modes...etc... tu n'aurais pas assez de 114 siècles ! personne ne connais
tout, la seule chose est de jouer, à mon sens, des choses valide et, comme tu dis, de jouer avec ses tripes
Mickey62400 a écrit :
Je me sens parfois decouragé, mais je ne lâcherais pas l'affaire.
+ 1 à ce que t'a répondu returnto