Problèmes de gammes

Léo!YOUNG!
quant jécoute les gammes sur guitar pro et que jéssaie de les reproduire avec ce site sa fait pas du tout pareil c normale
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le 21 Mar 2004, 20:41
Ben, ta guitare est probablement désaccordée

Plus serieusement, qu'est-ce que tu appelle 'reproduire sur ce site'?
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 21 Mar 2004, 20:52
je crois qu il voulait dire que les gammes de G.com sont pas les mêmes que guitar pro

enfin je crois...
Léo!YOUNG!
Tamdo a écrit :
je crois qu il voulait dire que les gammes de G.com sont pas les mêmes que guitar pro

enfin je crois...
c exactement ca
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 22 Mar 2004, 19:32
en fait ton probleme est que sous Guitar pro les gammes sont sous la forme "d'echelle" de note avec en prime le detail des intervalles...
mais c ets la meme choses...exemple..
Gamme penta majeur de Do sous guitar pro/ ca te donne Do Re Mi Sol La avec la notation anglao saxonne donc: C D E G A

sur G.com ces notes là, à toutes les niveaux du manche, sont inscrites sous formes de point noires et rouge (pour la tonique donc Do) sur un diagramme representant le manche...

vas voir la pour comprendre et lis le post de Metalseb

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur théorie...