Il y a peu de temps , j'ai créé ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
c'est une analyse sur une grille vraiment très simple. Il y a eu des partiticipations vraiment enrichissante , instructives et très aprofondies de
la part de forumeurs que tout le monde doit connaittre car ils répondent fréquemment aux questions des débutants. donc encore merci à eux!
pourquoi celui ci alors?
parce que ce travail s'adressait aux vrais débutants en harmonie , ceux qui nous posent parfois toujours un peu les mêmes questions
ou d'autres parfois très pertinentes (y parait qu'il y a pas de questions stupides! lol)
l'idée d'ouvrir une "analyse" sur ce morceau particulièrement n'est pas de moi , c'est une suggestion qui m'a été faite par quelqu'un d'éminent en la matière (je sais plus si ça vient du ministère de la culture ou bien de l'intérieur).
et donc:
Pourquoi n'avez vous pas participé? vous débutants!
ça reste possible!
en effet : si j'avais lancé une analyse pour me faire plaisir , j'aurais plutôt envoyé : "My favorite things" joué par coltrane...
sur ce forum on nous pose un tas de questions . donc : un programme pour
Apprendre (pas seulement à mon initiative) est proposé , ou les débutants pourront s'essayer sur des exercices pratiques.
or........pas vraiment de débutants....
et:
si on repropose des analyses un peu plus "chiadées" (normal) , elles ne seront certainement pas à la portées des débutants et on aura encore l'air de se masturber le cerveau!