Yep
Mirak63 : ok donc il n y a pas de remede miracle ... il faut y allé petit a petit ... bon ben c'est parti !!!
Pour la basse il y a great sacred cow qui et limite bossable enfin ca fait 1 mois que je la bosse un peu tout les soir et ca commence a ressemblé a quelque chose
josh43: je ne peut que t'encourager ... il y a aussi les claypool and the frog brigade dans un trip legerement plus zappa ( grande formation )
Acrylate: generalement tout les zicos qui joue avec les claypool ( le bassiste , qui a fait d'autre proget ) sont assez impressionnant autant par leur facon de jouer que par les instruments utilisé ( tablas , vibraphone , violoncelle etc ... )
Sinon il ya un proget avec buckethead
http://www.jiwa.fr/#artist/40338
A ecouter la chanson buckehead on se prend une mega claque a la gratte
Je suis allé voir Claypool a berlin la semaine derniere et ca joue vraiment bien en live , c'etait la derniere formation ( violoncelliste , bass , batt , percu/vibraphone )
MORTEL !!!!
Sinon pour en revenir au jeu de lalonde , j'ai commencé par potassé un peu le jeu jazz/fusion en me disant bon je vais commencé par la et peut etre qu'en me raprochant de ce genre de jeu je pourrais esperer un jour comprendre lalonde mais pareil je saisi pas bien les types de gammes utilisée
Alors hop un petit solo d'allan holdsworth dans soft machine
A votre avis je fais bien de me tourner par la ???
merci pour vos reponse