LES GAMMES ET LIMPRO...........mmmmmmm les gammes

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
woodye a écrit :

ne pensez vous pas que lon peut tre bien improviser sans connaitre aucune gamme...en se referant a son oreill et la connaissance de son manche!!!!si tu connais ta guitare et que ton oreille fonctionne...non?

Bah en gros c'est connaître tes gammes à l'oreille sans savoir les nommer... Ni plus ni moins... Donc oui c'est possible mais ne croit pas que tu ne connais pas tes gammes... Tu les connais mais à l'oreille c'est tout!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 29 Avr 2004, 14:52
lol..................
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 29 Avr 2004, 14:52
lol..................
aquarium
je pense qu'on peux bien sur improviser ss connaitre ses gammes si on a une oreille, mais en apprenant tes gammes et modes tu decouvrira peut etre d'autres couleurs auquelles ton oreille n'est pas forcement habituée et tu enrichira ton jeu, c ce que je fais en ce moment je me suis enfin mis a la theorie 15 ans apres avoir commence la guitare et apres quelques années ou je ne la travaillais plus beaucoup, j'ai enfin retrouvé le feu sacré et je decouvre des univers tres interessant surtout avec les modes dont j'ai enfin compris les subtilités.
megayoung_91
Sans gammes tu peu trouver quelques phrases musicales mais tu va très vite être limité et tu va t'ennuyer.
A moins d'être un boss de la six corde regarde Angus Young il a jamais apris une gamme.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 29 Avr 2004, 18:54
megayoung_91 a écrit :
Sans gammes tu peu trouver quelques phrases musicales mais tu va très vite être limité et tu va t'ennuyer.
A moins d'être un boss de la six corde regarde Angus Young il a jamais apris une gamme.

un boss de la 6 cordes.........mmmmmmmmmmmm......
ca me va........... :G1:

En ce moment sur théorie...