Je suis nouveau

JDS
  • Publié par
    JDS
    le 23 Mai 2006, 18:41
Salut alors voila en fait je suis un tout nouveau guitariste jconnais mm pas les notes sur la guitare et jvoudrai savoir si vs naviez pas des gammes facile pr ke japrenne .. paske c avec la pratike ke jappren mais je c pas koi faire si vs pouvez me donnes gammes facile se serai gentil
MysticalPotatoe
qu'est ce que tu veux apprendre des gammes si tu débutes a peine...

fin bref, bienvenue dans le monde de la guitare, essaye de pas sauter d'etape si tu veux pas te larguer
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 24 Mai 2006, 09:50
j'suis un peu d'accord avec la patate mystique (fan de Satch non?)

Si tu debutes vraiment, essaye plutot de choper des morceaux qui te plaisent et qui sont tres faciles a jouer pour te faire a l'instrument

Les gammes te permettront de mieux comprendre les morceaux et surtout d'improviser mais si tu debutes c'est peut etre un peu premature...

Maintenant, si tu veux juste devenir un expert en gammes, commence par les pentatoniques
  • Publié par
    nuevo
    le 24 Mai 2006, 22:00
salut commences par les accords
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Mai 2006, 23:59
nuevo a écrit :
salut commences par les accords

Par exemple: gammes faciles
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
  • Publié par
    DJess
    le 26 Mai 2006, 10:17
moi aussi je suis nouveau et la j'ai appris l'accord Do , Ré et Sol
l'accord pas les gammes

et j'ai appris a faire frere jacques , Come as you are de nirvanna et maintenant je fais les jeux interdits
voodooo child
franchement je vais te dire se que tu dois faire ,tout d abord achette toi une methode de guitare debutant(coup de pouce guitare de denis roux vol1 )j ai commencer par sa.
Ensuite tu devra finir le livre(tinqiuette c' est pas compliquer) ,de facons a ce que tu le conaisse par coueur(oui oui de a à z) un conseil meme si des truc t ennuie dans ce livres fais les quand meme tu apprendra a devenir assidu a la guitare.
Ensuite aprés avoir etudier le vol1 prend le volume 2 et la tu fais exactement la meme chose(tu vera se sont des livres vraiment cool pour etudier en plus il te montre des truc a la hendrix page et si tu aime ac/dc ou encore nirvana)et une fois que tu aura finis ces 2 livres parfaitement tu pourra enfin dire
JE SUIS UN GUITARISTE
alllez bonne cha,ce et te decourage pas

En ce moment sur théorie...