Je n'arrive pas a comprendre

bonjours a tous

Ce que je n'arrive pas a comprendre la différence entre une tablature est les accords.

Moi étant un debutant avec une guitar junior descripsion"petite guitar ,qui a un très mauvais son qu'est ce qu'il faut que je fasse que je continue avec ou pas?
Si il faut que je change, vous me conseillerez quoi?
De moin chère
:Band1: :Band1: :Band1:
Chloee
  • Chloee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chloee
    le 28 Juil 2004, 11:25
Baaaaaaaaah déjà, si ta la possibilité de changer te prive pas.
Et la ta vraiment le choix alors bon ca serait un peu long de te donner toutes tes possibilités...

Pi bah un accord c'est un accord. (en gros, plusieurs note, plusieurs cordes grattée en même temps).

Une tablature est une maniere d'écrire. Tu peux écrire un accord en tablature. ou une simple mélodie.
j'ai fait simple la on peut pas plus je pense.
j'ai fait vite aussi j'avoue.
à voir et à écouter : www.h-noise.com
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 28 Juil 2004, 11:39
marchien a écrit :
bonjours a tous

Ce que je n'arrive pas a comprendre la différence entre une tablature est les accords.

Moi étant un debutant avec une guitar junior descripsion"petite guitar ,qui a un très mauvais son qu'est ce qu'il faut que je fasse que je continue avec ou pas?
Si il faut que je change, vous me conseillerez quoi?
De moin chère
:Band1: :Band1: :Band1:

question encore plus idiode mais ta guitare tu l'a bien accorder.

sinon pour ta question un accord s'est comme ont vient de t'expliquer s'est plusieurs cordes grater en meme tu les reconait sur une tablature quand les trois numerotations de case au minimum sont les une en dessous dessous sinon elle peuvent figurer sous forme de grilles d'ou ceux que tu peut avoir en haut a guauche de l'ecran j'espere t'avoir eclairer.
slt.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
katougirl
Salut Fabio,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi une guitare de débutant un peu petite et de mauvais son. Moi je te dirai de la garder encore un peu, le temps que tu prenne tes bases et que tu te débrouille assez bien. Puis tu pourras décider d'en acheter une autre.
Pour ce qui est des accords et des tablatures je te répondrai qu'un accord c'est plusieurs cordes jouer en même temps et que généralement tu dois connaitre par coeur car ils restent toujours les mêmes. Une tab par contre, tu vois quelle corde tu dois pincer et à quel place. Il te suffit de suivre l'ordre et c'est tout.
Je sais pas si tu comprend, moi c'est comme ça que l'on m'a expliquer....
f@bio
  • f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le 29 Juil 2004, 14:15
s'est pas trop grave mais tu t'est trompé s'est pas moi qui à poser la question.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........

katougirl
Oups désolé j'ai mélangé dans les noms excuse
katougirl
katougirl
katougirl
katougirl
Ola 4fois c'est pas très normal ça
f@bio
  • f@bio
  • Publié par
    f@bio
    le 30 Juil 2004, 08:22
ca s'est de l'excuses.

Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> Théorie
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 30 Juil 2004, 13:09
katougirl a écrit :
Ola 4fois c'est pas très normal ça

bah faut pas cliquer plusieurs fois sur envoyer meme si t'as l impression que ton message ne s'envoi pas....dans ce cas reviens en arriere et acualise le forum pour voir si ton post n a spas été quand même envoyé, ou alors attendre.

pour la question faut déja expliquer qu'une tablature c'est ni plus ni moins qu'une partition adaptée a la guitare, donc c'est les cases a jouées qui sont notées (je devrais dire frettes mais bon...), y as pas lieu de faire l'amalgame avec un accord.

En ce moment sur théorie...