Help!

• Publié par
    lauwa
    le 27 Mai 2004, 17:13
bijour! ca va peut etre paraitre completement idiot mais j'ai un problème: dans les partitions du genre:
[D]Les matins se su[A]ivent et se ress[D]emblent
combien de fois doit-on jouer D, A et encore D?? c'est une foi à chaque syllabe? et pis comment on sait si il fau faire des aller-retour??
merci de me répondre rapidement....j'suis vraiment mal parti si dja j'arrive pas a faire ca!
"Je peux faire croire que j'aime tout le monde, ou je peux juste me taire et vraiment essayé"
celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    celcius
    le 27 Mai 2004, 17:19
Je pense qu'il faut que tu l'arranges à ta sauce en écoutant le morceau pour avoir des repères rythmiques, ce type de 'partition' étant destiné plutôt aux chanteurs afin qu'ils puissent localiser les changements d'accord...
Skunkx
  • Skunkx
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Skunkx
    le 27 Mai 2004, 17:19
lauwa a écrit :
bijour! ca va peut etre paraitre completement idiot mais j'ai un problème: dans les partitions du genre:
[D]Les matins se su[A]ivent et se ress[D]emblent
combien de fois doit-on jouer D, A et encore D?? c'est une foi à chaque syllabe? et pis comment on sait si il fau faire des aller-retour??
merci de me répondre rapidement....j'suis vraiment mal parti si dja j'arrive pas a faire ca!

dur a dire... c'est different pour chaque toune.... tu écoutes la pièce et tu essaie de faire pareil.... il faut un peu d'oreille... déja tu as les accords pour te mettre dans la bonne direction....
la facon dont ta partition est faite elle indique quand les changements se font.... mais pas combiens ni comment tu dois gratter cahque accord
life is too short so love the ones you got

En ce moment sur théorie...