Grilles vierges

Bonjour à tous,

Pour travailler plus confortablement les gammes et les accords sans forcement se trimbaler l'ordi, je cherche des grilles vierges d'accords, de gammes et pourquoi pas le manche complet afin de les imprimer et de les compléter par moi même au fur et à mesure de ma progression. J'ai vu ça quelque part sur le Web mais je ne sait plus ou.

D'avance merci, cordialement.
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le 03 Déc 2004, 00:26
il me semble qu'il y en a sur guitariste.com...
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 03 Déc 2004, 09:41
16septembre a écrit :
Bonjour à tous,

Pour travailler plus confortablement les gammes et les accords sans forcement se trimbaler l'ordi, je cherche des grilles vierges d'accords, de gammes et pourquoi pas le manche complet afin de les imprimer et de les compléter par moi même au fur et à mesure de ma progression. J'ai vu ça quelque part sur le Web mais je ne sait plus ou.

D'avance merci, cordialement.

Voici
http://www.lib.virginia.edu/dm(...)aper/
peky
  • peky
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    peky
    le 03 Déc 2004, 10:25
bonhjour à tous
On trouve effectivement des grilles et des tablatures, mais qui a une adresse pour trouver tout le manche d'une guitare?
Jai cherché sur le net (google) et je n'ai pas trouvé!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 03 Déc 2004, 13:44
une regle un papier un crayon ...serieux vous etes des assistés les gars quoi faut pas abuser qd meme.
Duppy Conqueror
Je suis d'accord, il faut pas abuser ! Et si il te faut un format informatique utilise les tableaux excel, voir word, etc... Tu peux même scanner un model fait à la main sur papier.

Pour les tablatures vierges c'est vrai que c'est pas aussi simple.

En ce moment sur théorie...