Quelques harmoniques bien placées, laissant la basse et la batterie occupé l'espace sonore globale, des notes longues et lentes, et un bon jeu au vibrato, pour bien "déformer" la note et installé une légère impression de malaise....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
l'accord min M7 (tierce mineure, septième majeure) a une connotation assez diabolique et sombre à mes oreilles...
tu le joue en arpèges, avec des petits passages sur le triton, et là tu tombes direct dans un film d'épouvante (pas bouffy, plutôt du hitchcock)
le fait de renverser l'accord vers les aigus rajoutte de la tension (comme si l'acoord lui même n'était pas assez tendu )
Plein plein de facons différentes ! Mais yes la 5b est très bien.
Allez zou, récupère la tab de "Alvastr" d'Emperor, c'est l'intro de l'album "Anthems to the Welkin at dusk", et étudies ca, y'a du bon!
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
On peut créer du triste sans jouer modal.
- Usage des accords mineurs
- Usage des accords diminués
- Renversement des accords majeurs de manière à faire apparaitre une tierce mineure
- Travail du phrasé (violoning...)
- etc
On peut créer du triste sans jouer modal.
- Usage des accords mineurs
- Usage des accords diminués
- Renversement des accords majeurs de manière à faire apparaitre une tierce mineure
- Travail du phrasé (violoning...)
- etc