Gammes exotiques-tiberiques..

free4one
manulonch a écrit :
johnny rico a écrit :
... le jeu de kerry king qui est basé sur des gammes exotiques-tiberiques...

Et ou est-ce qu'on les trouvent ces gammes ??? j'ai fait pas mal de recherche sans rien trouver....

bah, dans le jeu de kerry king...

treve de rigolade, je vais tenter de te trouver ça dans mes vieux cours d'ethnomusicologie...
multiac
  • multiac
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    multiac
    le 02 Avr 2004, 12:38
Essaie Exotiques - Iberiques ca pourrait coller!
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
  • multiac
  • Publié par
    multiac
    le 02 Avr 2004, 12:41
Un jour Miles (Davis) en plein milieu d'une repetition est alle murmurer a Jack Dejohnette: "Boom.... Boomdiboom...OK?". Jack n'a pas du tout compris ce que Miles voulait lui dire, mais ensuite il a joue completement differement. John Mclaughlin (traduction approximative signee Multiac lol!)
multiac
  • multiac
  • Publié par
    multiac
    le 02 Avr 2004, 12:49
Et alors c ca? Iberique - Espagnole - Flamenco?
Mineure quoi!

En ce moment sur théorie...