moi perso , je susi fan de gambale et jai plein de bouquin pedagogique de lui , se que jen pense c que Gambale es un tres bon pedagogue , c methodes sont tres bien et permettent de se lancer dans la fusion et de comprendre leur type de jeu (jai pas trouver beaucoup dautre methodes permettant de bien comprendre).
Elle sont hyper complete et il a presque tout dessus.
C un bon achat a mon avis , apres laquelle choisir , ben je pense que le mieu c den avoir plusieur .
Celle sur els modes es vraiment bien pour sentainer et conaitre les modes ainssi que les accords a dequate, elle permet de sentrainer a changer de modes dans un morceau aussi.
Chop buider es plus simple , c un bon truc pour sentrainer et avoir un bon jeu main droite , c plus ludique aussi a bosser, et de bonne idée a linterieur notamment sur les saut de cordes.
apres les techniques book ,(1 et 2 ) , c vraiment super , ya vraiment tout la dedans , mais faut sacrocher , mais c quand meme la plus poussé je trouve , je te la conseille mais essaye davoir les 2.
Il existe aussi monster lick and picking , c pas super interessant , c une video grand publique , comparé au autre cité , sa ne vaut pas le coup meme si ya quand meme d truc interessant.
il existe aussi Speed picking , c pas mal aussi mé pareil c pas tres complet mais interesant tout de meme.
Voila ce que jai moi personellement , il faut savoir un truc quil réesplique d fois les meme trucs sur certaine de c methodes , donc le savoir tous , c vraiment si t accro a sa technique comme moi sinon ca vaut pas trop le coup.
Voila jesper que sa taidera a faire ton choix!