Doubler sa rapidité de progression

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum. Je suis professeur/coach en musique, et je cherche continuellement à développer les meilleurs techniques et stratégies pour progresser plus efficacement et plus rapidement. J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir travailler avec de nombreux musiciens, afin de les aider à développer leur potentiel maximum, amateurs ou professionnels, sur l'instrument comme dans la vie de tous les jours.

Impressionné par les résultats, je souhaite maintenant pouvoir utiliser mes connaissances et mon savoir pour aider un plus grand nombre de musiciens.
Etant déjà TRES sollicité, je n'ai malheureusement pas du tout le temps de participer activement sur le forum, n'hésitez donc pas à m'écrire en MP si vous souhaitez des conseils sur des sujets bien PRECIS.

EDIT MODERATION LS: Ce genre de pratique n'est pas tolérée sur le forum.

A très bientôt!
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 20 Août 2012, 19:18
Foliomusic a écrit :
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum. Je suis professeur/coach en musique, et je cherche continuellement à développer les meilleurs techniques et stratégies pour progresser plus efficacement et plus rapidement. J'ai déjà eu le plaisir de pouvoir travailler avec de nombreux musiciens, afin de les aider à développer leur potentiel maximum, amateurs ou professionnels, sur l'instrument comme dans la vie de tous les jours.

Impressionné par les résultats, je souhaite maintenant pouvoir utiliser mes connaissances et mon savoir pour aider un plus grand nombre de musiciens.
Etant déjà TRES sollicité, je n'ai malheureusement pas du tout le temps de participer activement sur le forum, n'hésitez donc pas à m'écrire en MP si vous souhaitez des conseils sur des sujets bien PRECIS.