Pickasso a écrit :
zigmout a écrit :
haaa mais arretez!!plusieurs fois par semaine on a droit à "machin et ses gammes" comme si chaque guitariste avait ses propre gammes....
T'aurais pas dû répondre ! Moi qui voulais justement me partir un p'tit business, là va falloir que je trouve autre chose!
D'ailleurs, ça m'étonnerait pas que quelqu'un y ait déjà pensé:
"...Super méthode de guitare UNIQUE à vendre pas cher, sur CD, avec des CENTAINES de gammes EXCLUSIVES que vous ne trouverez NULLE PART AILLEURS QU'ICI, dont celles de JOE SATRIANI, DIMEBAG DARREL, ANDY TIMMONS, STEVE VAI, et plusieurs autres...Ne cherchez plus, nous les avons enfin trouvées pour vous, après de longues et dures années de recherche dans nos laboratoires secrets ultra-modernes situés dans le désert, en Phrygie.
En prime, des DIZAINES de notes dont les pros gardent JALOUSEMENT le secret vous seront enfin RÉVÉLÉES, comme le DO HARMONIQUE, le FA CHROMATIQUE, le MI DIÈSE TONIQUE, le SOL BÉMOL RÉSOLUTIF. le SI MODAL et plusieurs autres encore!
Vous pourrez enfin vous vanter devant vos amis de connaître enfin les MODES que les pros utilisent en secret depuis longtemps, comme le Meolien (mode exclusif à Al Di Meola), le Lybien (mode arabe), l'Onyrien (un mode de rêve!), le Freegien (très utile en freestyle), l'Hygien (pour jouer propre), le Vauryen (mode exclusif à Stevie Ray Vaughn), etc.
Commandez maintenant votre CD et commencez aujourd'hui à apprendre ce que personne d'autre ne pourra vous enseigner! En plus, nous vous garantissons que si PERSONNE n'est surpris ou impressionné par votre nouvelle culture musicale, nous annulerons GRATUITEMENT votre dette envers nous!
Faites vite, quantité et qualité limitées!"
Bon, je vais chercher autre chose...
(mais questions et message de Nightwings01 très fondés ; les compliments à Pickasso ne sont pas une critique, encore moins une moquerie, envers Nightwings01)