Compo spaghetti

bonjour à tous

un projet de ma classe de musique m'oblige à composer un morceau pour batterie et deux guitares (électriques ou acoustiques).Avec mes deux amis, on a décider de faire une musique style western spaghetti (imitation E.Moricone).On a pris un rythme lent avec les accords Mim SolM et LaM.

le seul problème, c'est qu'on ne trouve pas de thèmes sympa pour le morceau (on a pourtant gratter nos guitares dans tous les sens)

Donc j'aimerais savoir comment composer un thème dans ce style

merci pour votre aide
bierre44800
Accords Mim, SolM, et LaM, donc pour la tonalité c'est du RéM, tu peut te faire une petite mélodie en marquant la tonique a chaque début de mesure, et pour le rythme une cadence syncopée.

(si tu ne connais pas ta gamme majeur de Ré, tu peut utiliser la pentatonique mineur de Si)
SickLameAndLazy
Franchement mec je t'aurais bien aidé avec plaisir mais n'ayant jamais pris de cours je ne comprend rien à ton idée théorique
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur théorie...