zigmout a écrit :
et bien quelqu'un qui ne te dit jamais rien et qui post uniquement pour te faire une remarque du genre...oui c'est logique qu'on soit sur la défensive...ce n’est pas comme si c’était un post parmi tant d'autre.
idem pour
Je ne me souviens pas avoir dit le contraire...
Citation:
tu n'es jamais venu pour relever autre chose que ca donc...forcement c'est implicite...
Et bien non, je crois que tu vois la mal partout. Par conséquent, il faudrait peut être éviter de faire dire aux gens ce qu'ils ne disent pas. Je ne l'ai pas dit et je ne le pense absolument pas.
Citation:
si par exmeple tu aides tout les jours des gens et que finalement personne te dit merci et que le seul retour que tu as est d'avoir qqu'un qui te dit"oui mais vous etes mal habillé" ben heu...comment dire...on va lui répondre qu'elle ne se préoccupe que de cet aspect....donc oui là aussi on sera forcement sur la défensive.
Ou, pour le dire plus simplement, tu as du mal à accepter que l'on te fasse une remarque sur la forme alors que tu réponds sur le fond à longueur de journée. Et, effectivement je le comprends très bien. Cependant, ce n'est pas un argument pour être sur la défensive et répondre à la limite de la courtoisie.
Citation:
Pour le reste "donneur de leçons" n’est pas synonyme de faire la moral comme tu le fait...car là c'ets purement un conseil pratique, tout comme si je conseillais à quelqu'un de tenir sa guitare de telle ou telle manière pour arriver à passer un plan..c'ets fou ca...confondre "donneur de leçons" et donner un conseil musical...tu ne fait pas la différence?...
Tu ne sais pas non plus ce que c'est que faire la morale... Je ne t'ai pas fait la morale. Je ne suis pas en train de t'expliquer qu'il faut que tu arrêtes de boire... Merci, je fais très bien la différence entre un "donneur de leçon" et un conseil musical.
Citation:
pour le reste ma première phrases pourrait etre mieux mais elle est parfaitement compréhensible et sérieusement va faire la morale au gens qui ecrive "slu sava c simpa la grate".
Oui, elle est sans doute claire pour toi parce que tu sais ce que tu veux dire. Les autres ne sont pas forcément dans ta tête.
Citation:
Et tu vois je passerais moins de temps a repondre à ce genre de remarque que j'aurais peut etre plus de temps à consacré à la presentation.
Ben, tiens voilà que c'est de ma faute si tu ne sais pas écrire correctement.
Citation:
Sérieusement, tout le monde est vraiment toujours prompt à regarder la paille dans l’œille du voisin plutot que de voir la poutre qui est dans le sien et ca oui ca me gonfle...
Et, si je voulais interpréter, comme tu as tendance à le faire, je pourrai mal prendre ta remarque. Mais, comme j'imagine que c'est un argument général qui ne me concerne pas directement, je n'ai donc pas à m'offenser.
Citation:
bordel je prend du temps pour répondre à qqu'un et paf je vois ce genre de commentaire...à force ca décourage de répondre...super, genial...voila ce qu'on récolte à essaye d'aider des gens...bravo
Tu essaies de faire passer une remarque très anodine pour ce qu'elle n'est pas. Ce serait pas mal d'arrêter de voir le mal partout. Bref, fin du HS, pour moi.