CE QUE JE SAIS, C QUE JE NE SAIS RIEN

slowears
Salut tout le monde!
Tout d' abord(C mon premier message sur ce site!)je vous fait tout de suite remarquer que vous parlez à quelqu'un d' intelligent(vs avez vu ce pseudo hahaha!! il est fort celui là! quand même).
Je bosse beaucoup ma guitare, et à part dormir, je crois que je sais faire que ça, j'écoute Hendix,EC et BB, autant que Django ou Enrico M (ect, ect)
Mais je ne sais pas ou commençer pour la théorie (gammes, arpèges, accords compliqués) je sais les gammes majeures/mineures(tt les positions mais 1 seul mode) et les pentas.Et je ne sais pas a koi ça rime tt ça! Pour le moment, une seule question:la relation entre les gammes et les accords(par exemple pour une impro)
et aussi :quelles sont les bases ds tt ça?(une réponse moins bête que la question SVP)
Merci!
it's all right ma (i'm only bleeding)
Nurge
  • Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le 08 Mai 2004, 23:40
Fais recherche, ensuite, reformule ta question.
Rudy13
  • Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le 09 Mai 2004, 20:19
le plus simple pour commencer serait à mon avis les 5 positions penta et majeures. Quand à la relation entre les gammes et les accords commencent par les II-V-I
Rudy13
  • Rudy13
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Rudy13
    le 09 Mai 2004, 20:19
le plus simple pour commencer serait à mon avis les 5 positions penta et majeures. Quand à la relation entre les gammes et les accords commencent par les II-V-I

En ce moment sur théorie...