Caged

tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 04 Sep 2010, 13:28
Bonjour à tous, j'aimerais commencer cette méthode qui je pense m'aidera bcp mais je ne sais pas par ou commencer. C'est mieu de la faire en livre ou de suivre les cours sur Glive ?
merci
Yellowshadow
ba a toi de voir disons que ici l'avantage cest que tu as la video en + de lecriture... donc si tu captes mal.. tu as les explications et lexemple en live...
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
chocopunx
Alors pour ma part, en étant franc, et sans vouloir casser les ventes du livre d'Aymeric Silvert (si tu parles bien de ce livre...):

J'ai vu les vidéos su G.Live, adoré la méthode, et la façon qu'a Aymeric de se mettre à la portée de nous, pauvres guitaristes du dimanche.
Ca m'a donné envie d'acheté la méthode "livre", et j'ai été un peu déçu franchement. Car il n'y a rien de plus que sur les vidéos, il y en a même beaucoup moins --> du genre sur les vidéos, tu as "le CAGED de l'été", ou "leçon spéciale pour telle ou telle technique..." que tu n'as pas sur le livre. Et puis les explications vidéos aident vraiment, c'est forcément beaucoup plus visuel...

... mais bon ce n'est que mon avis
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 04 Nov 2010, 15:07
en fait video ou bouquins c'ets pas forcement la meme approche...c'ets vrai que quand on est devant une video on a tout de suite tendance a vouloir bosser alors qu'un bouquin on le laisse vite de coté...j'aime bien les bouquins pour les choses demandant longtemps pour etre bien comprise, alors que le caged c'ets surtout de la pratique...
kanaroots
Sur le site avec les videos tu as un tas d'exercices que tu n'as pas sur le bouquin. C'est plus cher mais beaucoup plus complet sur guitar live en gros...

a toi de voir maintenant, selon ton budget...

En ce moment sur théorie...