Bricolage nouvelle version

ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 16 Janv 2004, 17:32
M'étant aperçu que la petite regle que j'avais conçue et proposée ici il y a quelque temps ,n'était pas facile à réaliser , j'ai recommencé l'ensemble des plans que je propose à nouveau ici ->http://benstock.free.fr/nouvelle%20regle%20accords2.doc

Cette fois ,j'espere que vous allez me donner votre opinion en retour ,on est pas sur Kazaa ici .
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 16 Janv 2004, 17:53
c'est une bonne idée, je vais en faire pour mes eleves ...

viouu
JBLenoir
Devrait pas poser de problème mais je me demande toujours s'il est pas plus pédagogique de les trouver soi-même à chaque fois. Enfin, c'est clair que c'est un gain de temps.
Blues is the only legacy of America.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 16 Janv 2004, 18:25
c est un peu dans l esprit de la regle a dadi
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 16 Janv 2004, 19:02
je viens de rajouter une bricole ,c'est juste le plan d'un manche au verso et un peu de pub en plus
http://benstock.free.fr/nouvel(...)1.doc

j'espere qu'on va pas m'accuser de plagiat à propos de Dadi je ne savais pas qu'il avait fait un truc du meme genre
moi j'aime bien jean-claude van damme,louis fernandez,francis lalane,jean-pierre foucault,stephane bern,lagaff,johnny halliday et manger des yaourts. et Arte
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 16 Janv 2004, 20:24
ben14 a écrit :
je viens de rajouter une bricole ,c'est juste le plan d'un manche au verso et un peu de pub en plus
http://benstock.free.fr/nouvel(...)1.doc

j'espere qu'on va pas m'accuser de plagiat à propos de Dadi je ne savais pas qu'il avait fait un truc du meme genre

sans parler de plagiat fais gaffe quand meme il doit y avoir un brevet coté dadi
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 16 Janv 2004, 20:46
oui mais y a rien de commercial dans ma démarche .
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 16 Janv 2004, 20:47
ben14 a écrit :

je sais mais on ne sais jamais si il y pensait
Salut je trouve ton bricolage très sympa, mais par contre je ne comprends pas à quoi ça sert et comment on s'en sert... excuses-moi, j'suis qu'un petit nouveau
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 17 Janv 2004, 00:38
jmrequet a écrit :
Salut je trouve ton bricolage très sympa, mais par contre je ne comprends pas à quoi ça sert et comment on s'en sert... excuses-moi, j'suis qu'un petit nouveau

je vais essayer d'y rajouter assez rapidement une petite partie théorique de base pour les moins calés et les débutants ,sinon tu peut aller faire un tour sur le site de guitariste.com ,dans les dossiers il y a une explication dans "harmonisation de la gamme".... ou quelque chose comme ça.
ben14
  • ben14
  • Publié par
    ben14
    le 17 Janv 2004, 00:40
guito a écrit :
ben14 a écrit :

je sais mais on ne sais jamais si il y pensait

le pauvre ,là ou il est ,je ne crois pas qu'il puisse me faire un procés ,paix à son âme
Merci pour les dossiers, je ne les avais pas encore vu !

Justement, une p'tite question : Est-ce que l'accord T 3 5 7b qui est appelé accord de septième s'appele aussi accord dominante septième (comme je l'ai vu sur d'autre site) ou est ce qu'il y a une erreur quelque part ?
guito
  • guito
  • Publié par
    guito
    le 18 Janv 2004, 14:19
jmrequet a écrit :
Merci pour les dossiers, je ne les avais pas encore vu !

Justement, une p'tite question : Est-ce que l'accord T 3 5 7b qui est appelé accord de septième s'appele aussi accord dominante septième (comme je l'ai vu sur d'autre site) ou est ce qu'il y a une erreur quelque part ?

non il y a pas d erreur

En ce moment sur théorie...