[ANALYSE] pour tous "Boys don't cry"

Rappel du dernier message de la page précédente :
malin
  • malin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    malin
    le 28 Janv 2004, 19:22
ok .

mais ce n'est pas valable pour les morceaux en arpege ?
StoryClown
8O
bien sur que si!
les suite d'accords sont les meme que le morceau soit jouer en funk, reggae, arpeges, trash-metal, jazz etc...
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 28 Janv 2004, 19:32
ui mé les arpege ça s'aprend par coeur ?? on pe pa retenir d arpege grace a une grille dacor ? a moin ke l'arpege ne soi toujour constitué du mem degré degré de lacord ,ce dont je doute ...
StoryClown
non mais tu peux retenir la grille d'accords qur laquelle tu joueras tes arpeges
malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 28 Janv 2004, 19:37
ouet parès timprovise ou c juste pr aider a la memorisation ... car a moin kune seconde guitare jou les accord ,une improvisation "deformera " l'original...

ps : c sympa de repondre a mes kestion
StoryClown
en fait ca sert surtout a comprendre le cheminement de la chanson
c'est tres utile pour improviser a condition en effets que la grille soit joué par d'autres instruments
tu peux aussi enregistrer la premiere guitare et improviser sur ton enregistrement

Citation:
c sympa de repondre a mes kestion

pas de prob...par contre c'est moins sympa de te lire
Citation:
ouet parès timprovise

malin
  • malin
  • Publié par
    malin
    le 28 Janv 2004, 20:13
désolé pour l'ecriture ,et encore je fais de sefforts ,je relis mes posts .... bon je vasi eviter toutes les abreviations et melange de lettres ...

quand tu veux rejouer un morceau tel quel et que ce morceau contient des arpeges , il faut apprendre uniquement les arpeges ou la grille a uen utilité par rapport à la memorisation du morceau ?

exemple .... enter sandman (metallica ) je connais aps la grille et j'ai tout appris par coeur ,si j'avais appris la grille qu'est ce que j'aurais eu besoin de retenir ??

++

ps : c miE lek'ritur ?

En ce moment sur théorie...