AIDEZ MOI QUELQUN SVP!!!!!!!!!!! SVP!!!!!!

Bon ya un accord que jme rapelle plus comment faire alors il se nomme
D/F#
si quelqun a bon coeur il pourrait maider svp!!!!!!
Maltigow
c'est un ré sur base fa dièse... ou un slide de l'un à l'autre j'sais pas si c'est ds une tab c'est possible
En gros si c'est ma première idée c'est un ré normal majeur avec un Fa dièse sur la corde basse...voilà... mais j'pense plutot au slide vu ske ça sonne C'est du flamenco ?
Maltigow
non sen ai pas c comfortably numb de pink floyd
Maltigow
t'as essayé s'ke jt'ai proposé ? si c'est pas ça essaye un Ré en barré puis slide en F# avec la même position (4demi tons plus haut) ça m'semble plus être style à pinkfloyd Quoique on en a vu d'autres

Au passage, ton post dans "pédale effet home studio" sur les locaux insonorisé il marche pas dc je répond ici : le local on le fais pas on le cherche, pis quand on 'a trouvé on cherche qqun (de sympa c'est tjrs mieux :wink qui s'y connait pour qu'il te conseille pake ça peut verier en fonction du local voilà...sinon faut toujours casser les coin, pas avoir de trou ds l'inso pis les boites d'oeuf ça insonorise un peu et ça a une super acoustiik mais faut encore trouver des boite de 12sur12 minimum
Voilà...
Maltigow
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 30 Mai 2004, 02:21
...tu fais ton RE normal (triangle, LA RE FA DIEZE) et tu mets ton pouce sur le FA dieze du gros MI (j'ai (toujours aimé cette expression: le gros mi!)
Philou38
D/F#=254232 (version complète) ou xx4232(version flemmard)
Yngwie forever.
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 30 Mai 2004, 04:59
c'est un RE avec un FA dièse en basse !
Five minutes alooooone !!!
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 30 Mai 2004, 10:17
voici ce que je propose:

|---2----5----------------------------
|---3----3---7-----10-----------------
|---2--------7------7-----------------
|---0----4---7------------------
|---x---------9-----9------------------
|---2-------------------------------
bilbo_moria
C'est typiquement le deuxième accord de Highway to hell !

A A A D/F# G etc ... pas franchement flamenco ;-)

En ce moment sur théorie...