héhé, pas mal le remontage de topic egaré
Je sais pas de qui tu parlais pour le forumeur "qui a pourtant si souvent raison", mais si c'est pour moi, ca me touche beaucoup
C'est aussi un de mes morceaux préférés notamment parce qu'il se trouve sur mon album préféré du monde entier de la terre de la galaxy
En tout cas, on est du meme avis par rapport au feeling, aux emotions qui passe... Désolé, je vais en faire palir plus d'un (notamment les shreddeur), mais quand je vois comme l'autre jour une vidéo d'un gars qui joue sur une gratte 8 corde et qui fait ceq ue personellement j'apelle de la "masturbation de manche", en écoutant ca plus de 2 minute, j'avais envie de vomir... Je suis désolé, mais par exemple, des morceaux de malmsteen a la guitare classique sont tres riche et tres beau, alors que des trucs inomable qu'il a fait a l'electrique sont d'un laid... on entend la premiere et la derniere note seulement .. y a rien qui passe dans un solo comme ca, je trouve ca rop pourri.. selon moi, la seule satisfaction, c'est de pouvoir dire que ton voisin oue plus lentement que toi et de ricanner...
Enfin bref, c'est mon avis, faut bien que je me defoule a 1h du mat'