Tenir une note longtemps

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Micmick53 a écrit :
Hello, deux réponses possibles la 1ere effectivement un sustain, mais si la note ne change pas , si l'harmonique ne bouge pas quand il se déplace, ce n'est pas un sustain (relation entre la corde, l'ampli et le micro). Vraisemblablement il a sur sa guitare un micro SUSTAINOR, c'est un micro qui fonctionne sur le même principe que le E bow, une barrette micro et l'autre qui excite les cordes si je peux m'expliquer ainsi, en plus avec ce truc tu peux choisir les harmoniques que tu veux faire sonner! J'ai essayer un biniou équipé de ce truc, c'est dément et marrant à utiliser, Vai l'utilise souvent et beaucoup d'autres. Allez sur Google et tappez sustainor et vous allez tout comprendre A peluche

Sauf que le sustainor est apparu en 1985 et que le concert date de 1979...
C'est vrai que Google c'est efficace :
http://www.rockmancentral.com/(...).html
nautré125
moi je suis pour feed back, et franchement c'est pas si dur de l'obtenir, enfin faut quand trouver la technique mais une fois que tu sais ou te placer par rapport a l'ampli ça va tout seul (faut quand meme monter un peu le volume ) tiens la preuve que c'est facilement faisable il ya a six mois j'essaier de reproduire un passage de Europa ou santana tiens une note assez longtemps, eh ben avec mon petit 15 watt transistors (même pas a fond) et ma pelle de merde j'ai réussi a faire un beau feedback qui ma permis de tenir la note quasi indéfiniment (mais je vous rassure je la tiens plus la ). donc fout toi devant ton mesa balance le son et cherche le bon enddroit et le bonne angle.

bonne chance.

En ce moment sur technique...