[technique solo] master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Donc, 30 plombes en retard à cause du serveur wanadoo, voici la vidéo des arpèges que j'avais promise :
http://perso.wanadoo.fr/duncan(...)s.WMV

Qualité sonore assez pourrie, sûrement due moitié à ma webcam et moitié à ma maîtrise relative des outils d'enregistrement de mon PC .

Donc, rappel des faits : par rapport à VaiHalen, j'attaque mes cordes par l'intérieur. En principe, la vidéo parle d'elle-même .

J'espère que ça en aidera certains, j'arrive un peu après la bagarre là (%#!!?ù^$ de Wanadoo).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
DuncanIdaho a écrit :
Donc, rappel des faits : par rapport à VaiHalen, j'attaque mes cordes par l'intérieur. En principe, la vidéo parle d'elle-même .

Je fais pareil ... et je pense pas que j'arrive à ta hauteur niveau rapidité, enfin c'est surtout au niveau propreté/rapidité que j'ai un peu de mal... mais ça viendra ... enfin j'espère.

Je me suis fait une petite vidéo de 3.6Mo sur le début du solo de master ... y'a quelqu'un qui pourrait me l'héberger ???

on va passer à la suite les zamis hein ! lol
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
C'est surtout pour avoir votre avis

... et pour la suite j'attends la vidéo au ralentit de VAiHalen

• limp59
  • Custom Top utilisateur
Tu peux me l'héberger ???

+
J'ai de la misere avec lde début du deuxieme solo, sans doutes mon petit doigt qui n'est pas assez fort mais c'est chiant, j'arrive pas a faire sonner le 17 comme il faut.
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Rastasmoke a écrit :
euh ouai. je te file mon mail en mp tu m'envois ça.

+

T'aurais pas plutot une adresse msn ??? car je peux pas envoyer un fichier de + de 3Mo par mail ... ou alors je fais en sorte qu'il fasse - de 3Mo

C'est bon, je t'ai envoyé la vidéo

Moi je le joue pas aussi bien. Franchement ya pas grand chose à dire, tout est en place. Sauf la fin de ton intro j'ai pas l'impression que ça soit ça. Faut que je regarde sur la tap officielle que je viens de récupérer !

@+
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
Merci de me l'herberger

Rastasmoke a écrit :
la fin de ton intro j'ai pas l'impression que ça soit ça. Faut que je regarde sur la tap officielle que je viens de récupérer !

Jpense pas que se soit ça également ... c'est pour ça que j'attend avec impatience le ralentit de VAiHalen ... j'espère qu'il n'a pas oublier qu'il devait refaire une vidéo.

Rastasmoke a écrit :
Franchement ya pas grand chose à dire, tout est en place.

Merci.

hann non pas creping, death, jlorais mis dans les + faciles lui!
de metallica, en plutot hardu jorais dis le solo de: euhh: Dyers eve
:p:p
Hammett il sest reelement gavé sur celui ci!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
white_snake
ouais j'avais pas pensé a celle la et puis aussi Leper Messiah
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
grrr..j'ai toujours le meme probleme pour le 13h12h13
mais bon,ça viendra ...j'espere

en tout cas le solo les plus simple de met c'est celui de the unforgiven je trouve... ou p-e celui de nem....
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur technique...