[technique solo] master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastasmoke
fais une petite recherche sur le forum à "harmoniques" t'auras plein de réponses ! (techniquement c'est pas dur)
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • #91
  • Publié par
    limp59
    le 20 Janv 2005, 21:31
VAiHalen a écrit :
sur le plan dintro , on trouve des pull off mais pas de hammer.

Moi si dautre le demande , je peu faire une video du solo au ralenti ralenti en entier mais la video va etre grosse et lourde au telechargement.

a vous de voir.

Moi aussi je suis partant pour le solo entièrement au ralenti (même si la vidéo fait 200Mo)... surtout qu'il y a des passages ou je voudrais voir exactement les notes que tu fait ... car je ne dois pas avoir la même partoche que toi

_____________
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #92
  • Publié par
    FrAnZo
    le 20 Janv 2005, 23:38
Mouais ca m'aiderai ptete a passer ce **** solo
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • #93
  • Publié par
    limp59
    le 22 Janv 2005, 22:54
On est déjà 3 à vouloir voir le solo au ralentit ... c'est assez ???

_____________
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
ouaiiiiiiiiiiis!! 4 avec moi!!! sauf si j'etais deja dans les 3!!! nan mais surtout le debut pcq c'est vraiment innnncomprehensible!!! tout ces 17 ces 12 et ces h ! j'ai envie d'me mettre a la flute quand je vois ça
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • #95
  • Publié par
    FrAnZo
    le 22 Janv 2005, 23:04
Allez Mr vaiHalen ne vous faites pas prier
Je veux vraiment passer ce solo dussez je y passer des tonnes d'heures
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • #97
  • Publié par
    limp59
    le 23 Janv 2005, 10:36
mouharf a écrit :
oh et juste pour le fun,tu px pas aussi nous faire le solo de battery en vid a vitesse normale?
nan la j'abuse peut etre un peu

Qu'il fasse d'abord celui de Master of puppets

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • #98
  • Publié par
    limp59
    le 23 Janv 2005, 10:40
mouharf a écrit :
ouaiiiiiiiiiiis!! 4 avec moi!!! sauf si j'etais deja dans les 3!!!

T'étais pas compter dedans ... donc ça fait 4 maintenant



mouharf a écrit :
nan mais surtout le debut pcq c'est vraiment innnncomprehensible!!! tout ces 17 ces 12 et ces h ! j'ai envie d'me mettre a la flute quand je vois ça

le début est simple à mémoriser (mais difficile à exécuter) c'est :

mi--l-17p12-----------12-17p12------------12-17p12-----------12-15p12------------
si---l--------13-12-13------------13-12-13------------13-12-13------------13-12-13-


mi--l-12-17p12-----------12-17p12------------12-17p12-----------12-15p12----
si---l------------13-12-13------------13-12-13------------13-12-13------------13-


_____________
_____________
VAiHalen
je suis pas mal occupé cest temps ci mais je vais essayer de prendre le temps de faire ca dans la semaine.
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
ouais le debut j'connais la tab par coeur maiiis j'arrive pas a le jouer...'fin si,j'y arrive,maiiiiiiiiiiiiiiis j'ai l'impression qu'y a deux notes en trop mais comme c'est pas le cas honte honte honte

hey! c'est pas moi qui avait d'mandé la video au ralenti par hazard...j'pense bien que oui....et vous OSEZ!!! ne pas me compter dans les 3 ?!

ok je
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
mouharf a écrit :
hey! c'est pas moi qui avait d'mandé la video au ralenti par hazard...j'pense bien que oui....et vous OSEZ!!! ne pas me compter dans les 3 ?!

ok je

désolé ... mais t'es compté dans les 4

_____________
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
je suis pas mal occupé cest temps ci mais je vais essayer de prendre le temps de faire ca dans la semaine.

Cool

_____________
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
limp59 a écrit :
VAiHalen a écrit :
je suis pas mal occupé cest temps ci mais je vais essayer de prendre le temps de faire ca dans la semaine.

Cool

_____________



C'est clair merci VaiHalen de prendre du temps pour nous aider a progresser.
C'est gentil de ta part
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
Franzo a écrit :
limp59 a écrit :
VAiHalen a écrit :
je suis pas mal occupé cest temps ci mais je vais essayer de prendre le temps de faire ca dans la semaine.

Cool

_____________



C'est clair merci VaiHalen de prendre du temps pour nous aider a progresser.
C'est gentil de ta part


ouais enoooooooooooooooooooooooooorme merci vaiHalen!!! meme si je crois pas que je serais moin mauvais ni que mon interpretation du solo de master sera moin pitoyable apres mais merci qd meme
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
DuncanIdaho
Donc, 30 plombes en retard à cause du serveur wanadoo, voici la vidéo des arpèges que j'avais promise :
http://perso.wanadoo.fr/duncan(...)s.WMV

Qualité sonore assez pourrie, sûrement due moitié à ma webcam et moitié à ma maîtrise relative des outils d'enregistrement de mon PC .

Donc, rappel des faits : par rapport à VaiHalen, j'attaque mes cordes par l'intérieur. En principe, la vidéo parle d'elle-même .

J'espère que ça en aidera certains, j'arrive un peu après la bagarre là (%#!!?ù^$ de Wanadoo).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur technique...