[technique solo] master of puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
white_snake
le plus dur de MetallicA j'dirais Creeping Death je crois
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 19 Déc 2004, 19:52
Stefou a écrit :
Et une derniere question les solo c'est des descentes et des montées Chromatique c ca enfaite ? ( coriger moi si je me trompe )

Ben... Ca dépend du solo

Ca peut ne pas etre des montées/descentes, et ça peut etre des montées/descentes d'autres gammes
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 09 Janv 2005, 02:53
white_snake a écrit :
le plus dur de MetallicA j'dirais Creeping Death je crois

à mon avis aussi et c'est une des mieux
Leblond
Hmm Blackened plutot nah ?
white_snake
je parlais du solo, pas la rythmique mais c'est vrai le solo de Blackened a pas lair du plus facile aussi
pierro!
putain vous me trouez le cul les mecs ça fait plus de 2 ans que je fais de la gratte( bon ok j'ai eu pas mal d'arret mais bon) et je serais incapable de caler ce solo

dites moi votre secret lol
pierro
membre de la ENGL team
Rastasmoke
Bon j'arrive au solo (j'étais sur l'autre topic de master of puppets)... franchement entre nous c'est possible de caler le solo proprement en 2 ans de gratte ?

Car niveau vitesse je crois que je vais être très juste là ! Sinon bon la rythmique j'ai travaillé un peu hier et aujourd'hui ça commence à rentrer (pour le moment je suis qu'à 180 à la noire sans forcé)

merci !!!
pierro!
white_snake a écrit :
un "gros" 1h de pratique

par jour??? et tu fais quoi??,
pierro
membre de la ENGL team
Rastasmoke
Euh question, c'est comme ça qu'il faut gratter ? Toujours eu du mal moi avec les legato.

ça va putain de vite !!

DuncanIdaho
Aie aie aie, j'ai peur qu'il ne fasse faire de l'aller retour sur celui-là .
La seule liaison que je fais perso c'est là :
-17p-12--------
----------13-12- ...

Et j'attaque d'un coup vers le haut parce que je préfère être entre les cordes qu'à l'extérieur.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
white_snake
ouais je le joue comme DuncanIdaho dit moi aussi, l'autre c'est impossible que ca soit jouer juste en hammer/pull off, ca sonne vraiment pas pareil
Rastasmoke
DuncanIdaho a écrit :
Aie aie aie, j'ai peur qu'il ne fasse faire de l'aller retour sur celui-là .
La seule liaison que je fais perso c'est là :
-17p-12--------
----------13-12- ...

Et j'attaque d'un coup vers le haut parce que je préfère être entre les cordes qu'à l'extérieur.

Je crois qu'un petite vidéo main droite nous ferait pas de mal !!!!

C'est sur lesquels que tu fais la liaison ? 17p12 et 15p12 ?

merci
DuncanIdaho
Rastasmoke a écrit :

Je crois qu'un petite vidéo main droite nous ferait pas de mal !!!!

C'est sur lesquels que tu fais la liaison ? 17p12 et 15p12 ?

merci

C'est sur ça que je fais la liaison en effet .

Par contre, video, la dernière fois que j'en ai fait une, c'était quasi inaudible. Je ne suis pas un doué de la webcam . Mais bon, je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire, ça me semble plutôt explicite et si y a besoin, je sais qu'il y a une vidéo du solo par VaiHalen qui traîne quelque part sur le forum et elle était vraiment d'excellente facture (très bien exécuté en plus).
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je l'ai la vidéo de vaihalen, je pourrais la mettre en ligne mais pas avant le 17 janvier....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Rastasmoke
ça c'est cool ! Car sur la vidéo de la première page ya que la main gauche... je peux juste constater que ça va vite !

En ce moment sur technique...