Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
Sven a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
bon maintenant j'ai installé krystal va falloir le faire faire fonctionner et là c'est autre chose!
pour faire tes sample, tu met direct sur le logiciel?

Tu vois a gauche sur l'ecran tu as plein de pistes, tu cliques sur l'icone enregistrement de la piste ou tu veux enregistrer... Elle sera prete pour l'enregistrement. Ensuite quand tu veux lancer l'enregistrement en lui meme tu cliques sur la petite icone enregistrer en bas sur la sorte de console... Et voila c'est parti

ah ok je clike sur enregistrer et j'ai plus qu'a jouer
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Skinner
Bah pour 4 mois, j'trouve ça pas si malll

Mais il ya encore beaucoup d'effort à faire... et la guitare est pas accordé ou c'est toi qui joue pas au bon endroit ??

Sinon, il faut que tu y mette plus de hargne, plus de profondeur...
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 17 Oct 2004, 10:24
Sven a écrit :
bon maintenant j'ai installé krystal va falloir le faire faire fonctionner et là c'est autre chose!

Tu vois a gauche sur l'ecran tu as plein de pistes, tu cliques sur l'icone enregistrement de la piste ou tu veux enregistrer... Elle sera prete pour l'enregistrement. Ensuite quand tu veux lancer l'enregistrement en lui meme tu cliques sur la petite icone enregistrer en bas sur la sorte de console... Et voila c'est parti

Tout marche bien alors finalement
Victim ofa Down
Si vous voulez y'a mon solo dans mon topic "Débutant:Critiquez-moi" dans ce même forum technique...

et ça grâce à tallica alors un grand meric à lui, tout le monde hein?
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
bon d'accord je viens de voir celui du pianiste et oui quel salaud jouer ça au bout de 4 mois c'est pas mal ! lol moi j'en joue depuis 9 mois et y'a toujours un ptit passage du soio que je place pas (celui où y'a un blanc dans mon jeu)... bon faut dire que j'ai joué d'aucun instrument aussi (faut bien se rassurer comme on peut hein lol)

-Un excellentbon
[LuKas]
Sven a écrit :
Sven a écrit :

Tout marche bien alors finalement

ben je sais pas il me faut encore un adaptateur
et je sais pas encore si je met guitare>>>ampli>>>PC
ou Guitare>>>PC
Victim ofa Down
moi je met guitare-ampli-pc car les distos sont bien plus simples à gérer et tu n'as pas à hausser le son de ta capture mais peut être que c'est différents pour d'autres pc/amplis

-Un excellentbon
[LuKas]
ok merci
elle est pour quand ta sample du solo?
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 17 Oct 2004, 14:12
Je viens d'essayer de me mettre au morceau y'a 5 minutes, mais j'ai un ptit bleme, pour le solo j'arrive pas a retomber sur mes pattes lors du bend en 14 suivi de deux 12 en sweep... Vous utilisez quel doigte pour ce solo ???
[LuKas]
heu...c'est quel moment?
tu peut pas montré ce que ça donne?
en faisant un genre de tabs
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 17 Oct 2004, 14:41
Voila j'ai fait un screen c'est encore mieux.

C'est le passage avec le deux full en 14. Cela dit si vous aviez les doigtes pour toute cette partie
[LuKas]
ouai c'est pas vraiment du sweep
mais en fait ton bend tu le fait vers le haut et ensuite t'enchaine avec les 12

en fait ton bend en 14, tu le fait vers toi, pas vers le sol, sinon le 12 va etre étouffer
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 17 Oct 2004, 15:17
ouai c'est pas vraiment du sweep
mais en fait ton bend tu le fait vers le haut et ensuite t'enchaine avec les 12

en fait ton bend en 14, tu le fait vers toi, pas vers le sol, sinon le 12 va etre étouffer

Oui je fais deja le bend vers le haut, mais je sais pas apres, l'enchainement j'y arrive pas vraiment. Tu utilises quels doigts a ce passage la ?
[LuKas]
moi j'utilise l'anulaire pour le 14 et l'index pour les deux 12
Sven
  • Sven
  • Publié par
    Sven
    le 17 Oct 2004, 16:02
Merci c'est ce qui me semblait le plus natuel a jouer. Jvais le bosser durant deux trois semaines, histoire de pouvoir passer le morceau en entier et je vous poste ca des que je me juge pret

En ce moment sur technique...