Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 14 Oct 2004, 21:22
Ah d'accord! je le faisais en aller retour! (j'ai un souvenirs très vague, donc peu fiable du S&M de Metallica, et je me rappellais qu'ils le faisait en aller retour... j'ai peut être rêvé, ça date!)

Et (je suis débutant hein!) qu'est-ce qu'on y gagne à le jouer en aller ? une attaque différente je pense ? enfin je veux dire, quels avantages ?
[LuKas]
exactement
ça donne une attaque différente et un son différent en aller et en retour
et l'aller simple et plus facile et plus précis que l'aller retour en palm mute

sinon tu as du révé car metallica joue toujours master en aller strict!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
les avantages c'est donc d'avoir un son plus direct, plus métal
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 14 Oct 2004, 21:35
Ok, alors j'ai encore du boulot moi d'ici là!! suis pas encore prêt pour du 220 ne brulons pas les étapes...

C'est bien ce que je pensais, tout est une histoire de son! j'vais essayer quand même en aller, voir où est ma limite (sûrement pas très haute :lol
[LuKas]
tu verra ça vient vite!
même si j'ai encore du mal à 220, j'y arrive
mais à la fin du morceau je doit recoller mon poignet
[LuKas]
TallicA a écrit :
moi aussi jel'utilise, j'utilise krystal aussi de temps en temps, le problème d'audacity c'est qu'il faut réajuster les pistes manuellement parcequ'il y a un décallage à chaque fois...

stp Tallica où je peut trouver krystal à télécharger?
et aussi je comprend pas trop le systeme des multipistes
comment tu fait pour que les différentes pistes où tu joue soit en meme temps?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bein y'a pas à ce poser de question, t'enregistres tes différentes parties et le tour est joué, c'est le logiciel qui s'occupe de superpposer tes pistes, toi t'as juste à jouer!!!

http://fr.audiofanzine.com/tut(...).html

en plus y'a un tutoriel!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
ben je cherche mais je voit pas où on peut le télécharger?
TallicA
  • TallicA
ah ouai merde je croyais qu'on pouvait le download...

tape krystal dans google, tu devrais trouver facilement!!!
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
merci tallica, je t'aime...non je plaisante
[LuKas]
bon maintenant j'ai installé krystal va falloir le faire faire fonctionner et là c'est autre chose!
pour faire tes sample, tu met direct sur le logiciel?
Victim ofa Down
rahlàlà un topic qui me prend de court : j'allais lancer le même car je suis débutant et je bosse ce solo et je voulais un avis mais je peux pas utiliser de ftp car le seul ordi que j'aie de connecté est un mac et depuis qq temps je n'arrive pas à installer de logiciel

donc si quel'qun vuet bien m'héberger un mp3 que j'envoie par mail (et même un ou deux autres vu que j'ai enregistré d'autres trucs...) qu'il fasse signe !
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 16 Oct 2004, 12:02
joeyjordisson#1 a écrit :
bon maintenant j'ai installé krystal va falloir le faire faire fonctionner et là c'est autre chose!

Tu vois a gauche sur l'ecran tu as plein de pistes, tu cliques sur l'icone enregistrement de la piste ou tu veux enregistrer... Elle sera prete pour l'enregistrement. Ensuite quand tu veux lancer l'enregistrement en lui meme tu cliques sur la petite icone enregistrer en bas sur la sorte de console... Et voila c'est parti
TallicA
  • TallicA
Victim ofa Down a écrit :
rahlàlà un topic qui me prend de court : j'allais lancer le même car je suis débutant et je bosse ce solo et je voulais un avis mais je peux pas utiliser de ftp car le seul ordi que j'aie de connecté est un mac et depuis qq temps je n'arrive pas à installer de logiciel

donc si quel'qun vuet bien m'héberger un mp3 que j'envoie par mail (et même un ou deux autres vu que j'ai enregistré d'autres trucs...) qu'il fasse signe !

yop, moi je t'héberge s'tu veux!!!
R.I.P Cowboy!!!
[LuKas]
Sven a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :

Tu vois a gauche sur l'ecran tu as plein de pistes, tu cliques sur l'icone enregistrement de la piste ou tu veux enregistrer... Elle sera prete pour l'enregistrement. Ensuite quand tu veux lancer l'enregistrement en lui meme tu cliques sur la petite icone enregistrer en bas sur la sorte de console... Et voila c'est parti

ah ok je clike sur enregistrer et j'ai plus qu'a jouer

En ce moment sur technique...