Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 14 Oct 2004, 21:22
Ah d'accord! je le faisais en aller retour! (j'ai un souvenirs très vague, donc peu fiable du S&M de Metallica, et je me rappellais qu'ils le faisait en aller retour... j'ai peut être rêvé, ça date!)

Et (je suis débutant hein!) qu'est-ce qu'on y gagne à le jouer en aller ? une attaque différente je pense ? enfin je veux dire, quels avantages ?
[LuKas]
exactement
ça donne une attaque différente et un son différent en aller et en retour
et l'aller simple et plus facile et plus précis que l'aller retour en palm mute

sinon tu as du révé car metallica joue toujours master en aller strict!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
les avantages c'est donc d'avoir un son plus direct, plus métal
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 14 Oct 2004, 21:35
Ok, alors j'ai encore du boulot moi d'ici là!! suis pas encore prêt pour du 220 ne brulons pas les étapes...

C'est bien ce que je pensais, tout est une histoire de son! j'vais essayer quand même en aller, voir où est ma limite (sûrement pas très haute :lol
[LuKas]
tu verra ça vient vite!
même si j'ai encore du mal à 220, j'y arrive
mais à la fin du morceau je doit recoller mon poignet
[LuKas]
TallicA a écrit :
moi aussi jel'utilise, j'utilise krystal aussi de temps en temps, le problème d'audacity c'est qu'il faut réajuster les pistes manuellement parcequ'il y a un décallage à chaque fois...

stp Tallica où je peut trouver krystal à télécharger?
et aussi je comprend pas trop le systeme des multipistes
comment tu fait pour que les différentes pistes où tu joue soit en meme temps?
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur