Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.F.H
  • C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le 26 Nov 2004, 00:17
c'est sur le son et l'accordage ne sont pas au rendez-vous , mais pour 4 mois de gratte tout seul je trouve que c'est très bien ... à jouer et à rejouer ...
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
james51000
C.F.H a écrit :
c'est sur le son et l'accordage ne sont pas au rendez-vous , mais pour 4 mois de gratte tout seul je trouve que c'est très bien ... à jouer et à rejouer ...

ben justement y pourrai encore plus nous epater avec une gratte qui sonne juste,c'est clair qui ce debrouille tres bien
Jackmerde
james51000 a écrit :
C.F.H a écrit :

ben justement y pourrai encore plus nous epater avec une gratte qui sonne juste,c'est clair qui ce debrouille tres bien

Tu parles de moi ou de slakouze (1er post) ?
james51000
black_savatte a écrit :
james51000 a écrit :
C.F.H a écrit :

Tu parles de moi ou de slakouze (1er post) ?

de toi
metallik3
black_savatte a écrit :
metallik3 a écrit :
comment vous faites pour vous enregistrer comme ça ???

Moi je fais ca avec seulement le ptit micro intégré a mon ordi. J'ai pas de micro special mais ca marche bien je trouve. Niveau son c'est pas encore ca mais ca reste correct.

Ca donne ca : http://perso.wanadoo.fr/alpha-(...)e/NEM(solo).mp3

Aprés 3 mois de grattte ! lol

accorde ta guitare et regle les intonations et ca devrait aller après parce que là jtrouve ca moche mm si les notes sont les bonnes et la méthode est pas mal !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Darkspirit
ouai c'est normal que tu trouve que c'est le plus facile , si tu le bacle , que ca ressemble pa du tout au VRAI solo et que tu croi que tu le fait bien alors qu'en réalité c'est pas du tout ca ..

désolé mais j'aime pas les réflexion du style " ouai c facile " va le jouer propremen et vien parler ensuite s'il te plait
roguewar85
Darkspirit a écrit :
ouai c'est normal que tu trouve que c'est le plus facile , si tu le bacle , que ca ressemble pa du tout au VRAI solo et que tu croi que tu le fait bien alors qu'en réalité c'est pas du tout ca ..

désolé mais j'aime pas les réflexion du style " ouai c facile " va le jouer propremen et vien parler ensuite s'il te plait

oui,et quand meme bien il sache le jouer parfaitement...de la a dire que c'est le solo le plus facile de tout les temps faut pas avoir une enorme culture musicale..car je peux citer des tas de morceaux ou les solos sont vachement plus faciles..c'est sur le solo est facile,mais bon c'est pas le tout de le maitriser faut savoir le faire "sonner" ...et surtout je vois pas l'interet de son intervention,(il n'a pas posté sa version du solo...) donc si ce topic n'est pas de son niveau qu'il crée un topic malmsteen et qu'il aille y etaler sa culture musicale... voila désolé de paraitre agressif mais tout comme Darkspirit je trouve ce genre de reflexions infondées,inutiles et tout simplement betes et mechantes...Car un solo n'a pas besoin d'être supra technique et difficile pour être éfficace quand on l'écoute...menfin il peut toujours poster sa candidature à metallica...
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 25 Déc 2004, 23:14
roguewar85 a écrit :
Darkspirit a écrit :

oui,et quand meme bien il sache le jouer parfaitement...de la a dire que c'est le solo le plus facile de tout les temps faut pas avoir une enorme culture musicale..car je peux citer des tas de morceaux ou les solos sont vachement plus faciles..c'est sur le solo est facile,mais bon c'est pas le tout de le maitriser faut savoir le faire "sonner" ...et surtout je vois pas l'interet de son intervention,(il n'a pas posté sa version du solo...) donc si ce topic n'est pas de son niveau qu'il crée un topic malmsteen et qu'il aille y etaler sa culture musicale... voila désolé de paraitre agressif mais tout comme Darkspirit je trouve ce genre de reflexions infondées,inutiles et tout simplement betes et mechantes...Car un solo n'a pas besoin d'être supra technique et difficile pour être éfficace quand on l'écoute...menfin il peut toujours poster sa candidature à metallica...

c'est clair
Caribouuuu
juste 2 petite remarque :
pour K3nny, ça à l'air pas mal, je suis pas sur que tout soit en rythme mais bon chui trop crever pour juger ça, pis bon sans playback j'dois pas faire beaucoup mieu :p
par contre tu a un petit doigt sur ta main gauche, faudrait penser à l'utiliser sinon tu va pas aller bien loin , je te juge pas du tout, mais c'est juste que je trouve ça dommage de se priver d'un doigt
sinon pour Franzo c'est pas du tout en rythme, essaie de t'entrainer plus lentement...
j'vé essaier de poster 1 vidéo si j'arrive à en faire avec le son et l'image synchro
patouuuuuu
Franzo a écrit :
aller un chtit up avec ma ptite version:

http://perso.wanadoo.fr/franzo(...)M.mp3

J'espere que le lien est bon

Tout comme Caribou, je trouve que tu n'es pas en rythme, à moins que ce soit fait exprés. Je suis encore débutant, mais je te conseillerai peut-être d'écouter davantage l'original pour t'en impreigner. Certains passages, comme au début, sont joués trop lentement. Idem pour 0:35 qui ne colle pas avec le rythme. En espérant t'avoir aidé ^^.
Voilou
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
ok merci toutes les critiques sont bienvenues ce n'est que comme cela que l'on progresse.
Sinon je reconnais que j'en chie pour etre en rythme sur ce morceau et je sais pas pourquoi.

Pour la fin (0.35) c'est du au manque de sustain de ma gratte donc j'enchaine plutot pour pas qu'il y'est de blanc dans le morceau.
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 26 Déc 2004, 16:06
Caribouuuu a écrit :
juste 2 petite remarque :
pour K3nny, ça à l'air pas mal, je suis pas sur que tout soit en rythme mais bon chui trop crever pour juger ça, pis bon sans playback j'dois pas faire beaucoup mieu :p
par contre tu a un petit doigt sur ta main gauche, faudrait penser à l'utiliser sinon tu va pas aller bien loin , je te juge pas du tout, mais c'est juste que je trouve ça dommage de se priver d'un doigt
sinon pour Franzo c'est pas du tout en rythme, essaie de t'entrainer plus lentement...
j'vé essaier de poster 1 vidéo si j'arrive à en faire avec le son et l'image synchro

Oui sans playback c'est plus dur en effet, et comme je ne peux pas m'enregistrer pres du pc, ma seule solution est de jouer avec le cd original, mais du coup les solos se superposent...

Sinon je me sers très souvent de mon petit doigt mais sur ce morceau, y'a casiment pas d'écarts a faire!

En ce moment sur technique...