Solo de Nothing Else Matters

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 26 Déc 2004, 16:06
Caribouuuu a écrit :
juste 2 petite remarque :
pour K3nny, ça à l'air pas mal, je suis pas sur que tout soit en rythme mais bon chui trop crever pour juger ça, pis bon sans playback j'dois pas faire beaucoup mieu :p
par contre tu a un petit doigt sur ta main gauche, faudrait penser à l'utiliser sinon tu va pas aller bien loin , je te juge pas du tout, mais c'est juste que je trouve ça dommage de se priver d'un doigt
sinon pour Franzo c'est pas du tout en rythme, essaie de t'entrainer plus lentement...
j'vé essaier de poster 1 vidéo si j'arrive à en faire avec le son et l'image synchro

Oui sans playback c'est plus dur en effet, et comme je ne peux pas m'enregistrer pres du pc, ma seule solution est de jouer avec le cd original, mais du coup les solos se superposent...

Sinon je me sers très souvent de mon petit doigt mais sur ce morceau, y'a casiment pas d'écarts a faire!
Leblond
Franzo a écrit :
aller un chtit up avec ma ptite version:

http://perso.wanadoo.fr/franzo(...)M.mp3

J'espere que le lien est bon

aaaahhh

Je veux pas etre méchant dans ma critique mais il faut vraiment que tu revise ta rythmique. Coté sonore c'est bien, je veux dire tu le sors bien mais on dirait qu'il est décallé pendant tout le solo.
GrattGrattPowa
j'ai du mal à le croire ...impressionnant! t'as fait d'un autre instrument avant?
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
GrattGrattPowa
au lanceur du sujet! tu joue d'autre morceau à part çà? non la je suis scié ...
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
Obey Ur NAPSTER
starZ a écrit :
roguewar85 a écrit :
Darkspirit a écrit :
ouai c'est normal que tu trouve que c'est le plus facile , si tu le bacle , que ca ressemble pa du tout au VRAI solo et que tu croi que tu le fait bien alors qu'en réalité c'est pas du tout ca ..

désolé mais j'aime pas les réflexion du style " ouai c facile " va le jouer propremen et vien parler ensuite s'il te plait

oui,et quand meme bien il sache le jouer parfaitement...de la a dire que c'est le solo le plus facile de tout les temps faut pas avoir une enorme culture musicale..car je peux citer des tas de morceaux ou les solos sont vachement plus faciles..c'est sur le solo est facile,mais bon c'est pas le tout de le maitriser faut savoir le faire "sonner" ...et surtout je vois pas l'interet de son intervention,(il n'a pas posté sa version du solo...) donc si ce topic n'est pas de son niveau qu'il crée un topic malmsteen et qu'il aille y etaler sa culture musicale... voila désolé de paraitre agressif mais tout comme Darkspirit je trouve ce genre de reflexions infondées,inutiles et tout simplement betes et mechantes...Car un solo n'a pas besoin d'être supra technique et difficile pour être éfficace quand on l'écoute...menfin il peut toujours poster sa candidature à metallica...

c'est clair

ahahah les suceptibles , ca meclate un topic enorme sur ce genre de solo cest tout...maintenant Ouai jvais reflechir et essayER daprofondir MON feelinGGG jvous adore
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 27 Déc 2004, 02:38
bon j'essayerai de faire un enregistrement mais mon ampli est pas ds le bureau oO faut que je réfléchisse ^^
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Leblond a écrit :
Franzo a écrit :
aller un chtit up avec ma ptite version:

http://perso.wanadoo.fr/franzo(...)M.mp3

J'espere que le lien est bon

aaaahhh

Je veux pas etre méchant dans ma critique mais il faut vraiment que tu revise ta rythmique. Coté sonore c'est bien, je veux dire tu le sors bien mais on dirait qu'il est décallé pendant tout le solo.

D'accord je te remercie pour ta critique:c'est vrai qu'apres l'avoir reecouter et surtout reecouter l'original euh....
Je m'excuse pour ma version pourrie je retravaille tout ca et je vous pond une ptite version pas piquée des hannetons!
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le 27 Déc 2004, 16:44
Bonjour à tous, voilà ma contribution : http://bernard.florentz.free.fr/nem.mp3
(Désolé le fichier est en wave, j'éditerai ce post quand mon pote me l'aura transféré en mp3 )

Sinon pour l'auteur du sujet je voudrais te dire que t'a vraiment le feeling avec l'instru pour 4mois ! Tu me rappelle moi au début, j'ai pris des mauvaises habitudes à la con comme : jouer en aller simple, jouer qu'avec les deux premiers doigts... alors fais gaffe
Guitariste cherche groupe :'(
FrAnZo
  • FrAnZo
Bon c'est encore moi.

J'ai retravaillé le solo histoire d'etre un peu plus dans le rythme.
http://perso.wanadoo.fr/franzo(...)s.mp3

Dites moi ce que vous en pensez meme si vous trouvez ca nul dites le moi

C'est loin d'etre parfait mais avec encore un peu plus d'entrainement, des meilleurs reglages d'ampli et des conseils avisés je devrai le reussir ce fucking solo
Aussi si vous aviez des conseils pour ameliorer mon "rythme" je suis preneur.

Merci d'avance .... guitaristiquement FrAnZo
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 27 Déc 2004, 17:46
bon j'en ai fait un autre, j'en avais marre de la version metallica...
http://bernard.florentz.free.fr/nem2.mp3

PS: un pote m'a dit que c'était merdique mais je poste quand même lol (maso)
FrAnZo
  • FrAnZo
MDR moi j'aime bien c'est original ....
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 27 Déc 2004, 18:09
ben disons que j'ai une facheuse tendance à trop me lacher niveau vitesse... et comme je suis débutant débutant, ça sonne pas lol
faut bosser...
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 27 Déc 2004, 19:47
Débutant débutant... Ca suffit quand meme

Par contre tu mets un peu trop de reverb je pense. Mais c'est bien j'ai rien a dire.

Franzo il faut que tu écoutes le vrai solo plusieurs fois, que tu t'impregne de la musique, et que tu puisse le chanter ce solo (tin, tin nin nin, tin nin nin nin nin nin nin nin niiiinn... ) et ainsi tu pourras refaire la version dans le meme rythme, et bien le mettre en place, parce que la c'est encore moyen

Mais t'y es presque
RWTKZ
  • RWTKZ
  • Publié par
    RWTKZ
    le 27 Déc 2004, 19:53
Merci k3nny pour ton compliment implicite lol mais je me considère comme une merde, et jpense que c'est mieux comme ça
j'apprécie plus les compliments après ! puis faut pas s'emballer ça fait qu'un an, jsuis encore bien débutant

En ce moment sur technique...