- Publié par
dafi le 10 Fév 2004, 10:39
NON MAIS VOUS VOUS ENTENDEZ PARLER !!!
Ma réponse est : "non mon gars c'est pas en 1 an que tu joueras comme system of a down". J'ai vu des extraits de concert, y' du bon et du moins bon c'est sûr je vais pas dire le contraire. Mais prétendre que 4 débutants feraient au bout de quelques temps d'apprentissage la même chose vous foutez grave le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Il ne suffit pas de savoir jouer de son instrument, mais il faut réussir à jouer en groupe. Et tout les groupes vous le diront, des Rolling Stones à Metallica, en passant pas -M- et les musicos qui tourne derrière les branquignoles de star academy, c'est en répétant, des heures, en enchainant les concerts, en passant des heures et des heures, des journées et des nuit en studio que tu arrives à faire sonner un groupe, pour que le basse-batterie soit bétonné, que tous les musicos aillent dans le même sens. En plus de cela, il n'y a pas que le côté musical à gérer, mais aussi le côté émotionnel et humain d'un groupe, et ça fait partie intégrante de la vie de groupe... ET ça c'est pas l'histoire de quelque mois...