Glamandshred a écrit :
Nan il jouent tous dedans ... je te conseille "Song of Anu" avec Malmsteen et Al di Meola .... c'est une tuereie ... en plus à la différenec des autres albums cités (qaui ont entre7 et 15 ans), celui là date de l'année derniere ... c'est un des rares albums de shred recent qui est tres orienté sur les compos .... il est tres bons ...
g qq partochs qui trainenet en plus si ça t'intéresse
Hmm ca m'intéresse, effectivement ce morceau "song of anu" est un régal... sherinian a fait trés fort sur ce coup, réunir toutes ces stars !!!
je te file mon mail : flo3g@yahoo.fr , si tu peux (veux?) me l'envoyer ca serait bien cool.
Sinon pour le solo shred bosse du : pablo gilberto , ron thal , malmsteen , becker , romeo , bettencourt , petrucci, vai , satch (crushing day) , steve morse (tumeni notes). c'est la crème...
aprés dans le jazz rock, t'en a pas mal qui envoie le steak, rico en a déjà parlé... voilou
Si tu as jamais trop touché à la déboule, les vieux solos de hammet sont sympa pour délier les doigts ...
(hit the light, the four horsemen et beaucoup d'autres ...). enfin perso j'ai commencé avec cà et les solos de slash...