SHRED !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
irhemix a écrit :
Nephren a écrit :
ba voila marty n'était pas le seul dans ce cas ..

je te conseille de regarder les guitar clinic in seoul de paul gilbert, il explique comment il jouait tout ce qu'il entendait sur une seule corde avec seulement des coups descendant, c'est trop fort. et maintenant c'est un des mecs les plus precis qui existent

J'ai une clinic en video, de 87 de Paul ... elle est encore plus halluicinante ....

La periode de Gilbert dont tu parles (où il juoe que vers le haut) ct qu'a ses debuts (genre 12/13 ans) ... on peut pas dire que durant sa periode pro il ne connaissait rien ... au contraire il sortait du GIT ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floshred6
Glamandshred a écrit :
Nan il jouent tous dedans ... je te conseille "Song of Anu" avec Malmsteen et Al di Meola .... c'est une tuereie ... en plus à la différenec des autres albums cités (qaui ont entre7 et 15 ans), celui là date de l'année derniere ... c'est un des rares albums de shred recent qui est tres orienté sur les compos .... il est tres bons ... g qq partochs qui trainenet en plus si ça t'intéresse

Hmm ca m'intéresse, effectivement ce morceau "song of anu" est un régal... sherinian a fait trés fort sur ce coup, réunir toutes ces stars !!!
je te file mon mail : flo3g@yahoo.fr , si tu peux (veux?) me l'envoyer ca serait bien cool.

Sinon pour le solo shred bosse du : pablo gilberto , ron thal , malmsteen , becker , romeo , bettencourt , petrucci, vai , satch (crushing day) , steve morse (tumeni notes). c'est la crème...

aprés dans le jazz rock, t'en a pas mal qui envoie le steak, rico en a déjà parlé... voilou

Si tu as jamais trop touché à la déboule, les vieux solos de hammet sont sympa pour délier les doigts ... (hit the light, the four horsemen et beaucoup d'autres ...). enfin perso j'ai commencé avec cà et les solos de slash...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
franck76
salut Glamandshred,
moi aussi ca m'interesse les partochs !!!
si tu peux me les envoyer aussi, ca serait cool !!!!
merci d'avance.
ps: chui con !! g oublié de mettre mon mail : franck76610@hotmail.com
johnny rico
bon pour friedman,j'avais lu de luio qu il ne connaissait que dalle aux gammes ,enre eddie van halen....

le rapport avec les gammes orientales....
demande a un gitan de t expliquer les gammes "etranges"qu il joue....

nuno aussi,il adore parler de ce genre de choses il en a rien a foutre....

bon c clair je ne parlerai pas de melodic control,n ayant vu que 10% de cette video.....
franck76
zorro a écrit :
procure toi Wavelab de steinberg, permet de ralentir la vitesse sans toucher au ton. génial

salut,
je viens d'essayer, fo faire comment ??
fo reduire l'echantillonage, c ca ??!!!
genre 44100 22050.
merci.

En ce moment sur technique...