SHRED !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MacFly a écrit :
Glamandshred a écrit :
A tout ça je rajouetrai "Black Utopia" de Derek Sherinian (avec Lukather, Malmsteen, Al di Meola, Zakk Wylde et Billy Sheehan)

C'est quoi ce truc de fou c'est un album ou ils jouent tous dedans ou une compil?

Nan il jouent tous dedans ... je te conseille "Song of Anu" avec Malmsteen et Al di Meola .... c'est une tuereie ... en plus à la différenec des autres albums cités (qaui ont entre7 et 15 ans), celui là date de l'année derniere ... c'est un des rares albums de shred recent qui est tres orienté sur les compos .... il est tres bons ... g qq partochs qui trainenet en plus si ça t'intéresse
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
johnny rico
Nestor666 a écrit :
ouai enfin comme morco de shred pour debuter c'est quand meme mechant les morceaux que vous lui proposez je trouve:=))

bon d'accord,alors nirvana "in utero",oasis avec "carlos"(quel humour j ai moi aujourd hui alors...!!! ),et n oublions pas les guitaristes de kyo,des shredders qui ne le savent pas!!
johnny rico
il n y a rien de mechant dans mon dernier post,je repete.....
TheHardJack
johnny rico a écrit :
il n y a rien de mechant dans mon dernier post,je repete.....

J'espère bien
Je suis pas non plus un débutant mais je me suis jamais aventuré dans le Shred parce que je sais pas, ça me fait un peu peur, c'est un style que je respecte beaucoup et je me senté pas vraiment mur pour le pratiquer mais maintenant pourquoi pas!! De toute façon faut que je le fasse maintenant parce que sinon je sais que je le ferai pas!
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Janv 2004, 23:19
Vinnie Moore ( les deux 1er )
Paul Gilbert ( perso je prefere la periode Racer X mais en solo c'est bie naussi, j'acroche moins periode Mister Big . C'est un monstre absolu ce mec, maitrisant a la perfection du shred ultime au rock a la variete pop )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
johnny rico a écrit :
Glamandshred a écrit :
A tout ça je rajouetrai "Black Utopia" de Derek Sherinian (avec Lukather, Malmsteen, Al di Meola, Zakk Wylde et Billy Sheehan), Planet X (avec Derek Sherinian et Macalpine), Tony Macalpine (tous)

tiens au fait glamandshred tu t y connais en warren de martini,non?
tu me conseillerai quoi de lui (avec ou sans ratt??)

j'adore "Detonator" et "Invasion oy your Privacy" ... mais ça reste tres Hard US et il a un jeu proche de Joe Perry/George Lynch ... c pas ce qu'on peut appeler du shred ... mais si tu veux une bonne idée du monsieur je te conseille les morceaux "Shame Shame Shame" ( http://launch.yahoo.com/video/(...)67648
), "Way cool Jr" ( http://launch.yahoo.com/video/(...)78377 ), "Body Talk" ou "Lay it down"
Nephren
johnny rico a écrit :
salaud nephren !!!je te connais toi!!!tu te serai pas peté le bras pour qu on annule la repet de samedi???

tu m as devancé dans ma petite liste concoctée avec soin!!!

merci de me le rappeller comme si ça me faisait pas assez chier comme ça m'enfin pété est un peu fort..luxé est le mot mais bien chiant quand même

Sinon ta liste est bonne mais complexe à jouer
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Janv 2004, 23:34
"Body Talk" c'est le clip qui m'a fait decouvrir Ratt, j'ai acheté tout les album dispo des le lendemain.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
  • Glam ND
Joakim a écrit :
"Body Talk" c'est le clip qui m'a fait decouvrir Ratt, j'ai acheté tout les album dispo des le lendemain.

C'est le clip de ratt qui passe dans le film "Golden Child" avec Eddy Murphy
johnny rico
merci glamandshred!!et en plus je savais pas pour le clip quand y a les "sales hardos graisseux,meme qu ils veulent lui faire boire du sang ".....encore une info!!cool!
Glam ND
  • Glam ND
johnny rico a écrit :
merci glamandshred!!et en plus je savais pas pour le clip quand y a les "sales hardos graisseux,meme qu ils veulent lui faire boire du sang ".....encore une info!!cool!

... je vois que le film d'une enorme qualité cinematographique est connu ...

Sinon pour Warren de Martrini, il a sorti 1 album solo introuvable, il a remplacé steve Vai dans Whitesnake et là, il joue dans Dio ...
johnny rico
Nephren a écrit :
johnny rico a écrit :
salaud nephren !!!je te connais toi!!!tu te serai pas peté le bras pour qu on annule la repet de samedi???

tu m as devancé dans ma petite liste concoctée avec soin!!!

merci de me le rappeller comme si ça me faisait pas assez chier comme ça m'enfin pété est un peu fort..luxé est le mot mais bien chiant quand même

Sinon ta liste est bonne mais complexe à jouer

ah oui en effet,j avais lu un peu vite,je croyais qu il voulait juste des albums a ecouter

oui oui macfly!!ne te tues pas tout de suite les doigts sur perpetual burn!! assimile d abord

bon a part ca nephren,tu veux pas trouver des rythmiques de thrash technique avec le "merveilleux" son que je t ai preparé tout a l heure lol???
Nephren
ouai pourquoi pas, quand je pourrai jouer

Macfly pour perpetual burn, ce cd, cet artiste ne mérite pas d'être copié, il faut l'acheter, c'est la moindre des choses
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 08 Janv 2004, 23:53
Aucun artiste ne mérite d'être copié !
Nephren
Joakim a écrit :
Aucun artiste ne mérite d'être copié !

dans l'absolu c'est vrai..m'enfin aprés y'a ceux qui se donnent la peine de faire de belle chose et les autres.

puis acheter dans la limite du possible, car quand les choses sont trop rares, c'est franchement dur de trouver où acheter.
johnny rico
hypocrites

non,je sais c'est terrible le marché du disque aujourd hui......

quoiqu il en soit j ai plus de thunes ces temps ci alors.....

En ce moment sur technique...