SHRED !!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
hypocrites

non,je sais c'est terrible le marché du disque aujourd hui......

quoiqu il en soit j ai plus de thunes ces temps ci alors.....
Nephren
johnny rico a écrit :
hypocrites

non,je sais c'est terrible le marché du disque aujourd hui......

quoiqu il en soit j ai plus de thunes ces temps ci alors.....

pourquoi tu dis ça

TheHardJack
Joakim a écrit :
Aucun artiste ne mérite d'être copié !

En fait quand un artiste me plait j'achète son cd, parce que je sais pas mais je trouve qu'un cd c'est du boulot et quand tu as aimé ça mérite récompense, donc je l'achète, mais bon faut dire qu'avec mon école je dois bcp téléchargé parce que toute les références dont on parle si il fallait que j'achète tout les cd, je serai pas dans le c**a!
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Oh là là ... je sens la discussion 100 fois debattu sur le forum qui pointe le bout de son nez ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nephren
oui ce qui est bien avec le d/l c'est de se faire une idée, et quand on aime et que c'est trouvable, faut acheter ^^ quand on a des thunes aussi
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 09 Janv 2004, 00:07
pour revenir a la discution du debut, un des 1er morceaux "shred" que j'ai bosse c'est:
"Black Star" sur l'abum "Rising Force" de Malmsteen, pas trop dur ( oui bon, je parle de certaine partie :p ) et de tres tres jolie passage tres sympa a bosser.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TheHardJack
Allez!! On continue a me donner des réponses interréssante s'il vous plait!!
TheHardJack
Joakim a écrit :
pour revenir a la discution du debut, un des 1er morceaux "shred" que j'ai bosse c'est:
"Black Star" sur l'abum "Rising Force" de Malmsteen, pas trop dur ( oui bon, je parle de certaine partie :p ) et de tres tres jolie passage tres sympa a bosser.

Faut que je trouve la partoche sur mysongbook Merci bcp!
Glam ND
  • Glam ND
Alors je te conseille ...

http://www.guitar-heroes.fr.st/

Il y a des mp3s et des videos ... ainsi que des tabs et des leçons ... t'a spa smal de lecture là
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 09 Janv 2004, 00:24
Patrick Rondat : Just For Fun, Rape of the earth, Amphibia, on the edge ....le premier "shreddeur" français pour moi....shred étant un peu limite pour qualifier ces gratteux...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
TheHardJack
Rhôôôôôôô Merci trop fort tout ces renseignements, tout ces musiciens, vous me gattez, ce sont mes cadeaux de Noels du mois de janvier (vous les avez eu en solde ? lol )
Glam ND
  • Glam ND
MacFly a écrit :
Rhôôôôôôô Merci trop fort tout ces renseignements, tout ces musiciens, vous me gattez, ce sont mes cadeaux de Noels du mois de janvier (vous les avez eu en solde ? lol )

Si tu vas sur le site dont je t'ai parlé, il y a aussi des sortes de "defis" dans la partie mp3s, mais qu'avec des furieux qui vienent de tps en tps sur les defis ici ...
johnny rico
moi je te conseille de repomper les morceaux d oreille....

oui oui c est possible si on a la foi,il suffit de sy mettre

surtout que maintenant avec un pc on peut facilement ralentir la vitess d un morceau sans baisser le pitch et ca.....ca tue!!

au debut se sera long mais apres tu iras de plus en plus vite pour travailler....

c est une des meilleures facons pour devenir un killer a mon humble avis et toute les plus grandes "stars" du shred ne me contredirait pas je crois!!!!

vous imaginez jason becker avec une tab des caprices de paganini en 1983??

et marty friedman qui connait que dalle aux gammes,son jeu est unique!!comme nuno d ailleurs,pareil!!!!

la tablature plus le net ont tué l apprentissage de la gratte,je pense.....

parfois c est sur ca aide,mais a la longue on est assisté,y a plus de travail par soi meme d ecoute et d assimilation des morceaux...

c est un sujet qui me tient a coeur,si vous avez envie de debattre,allons y gaiement!!!
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 09 Janv 2004, 09:23
Glamandshred a écrit :
johnny rico a écrit :
merci glamandshred!!et en plus je savais pas pour le clip quand y a les "sales hardos graisseux,meme qu ils veulent lui faire boire du sang ".....encore une info!!cool!

... je vois que le film d'une enorme qualité cinematographique est connu ...

Sinon pour Warren de Martrini, il a sorti 1 album solo introuvable, il a remplacé steve Vai dans Whitesnake et là, il joue dans Dio ...

Tu l'as écouté le solo de Martini?
C'est un tueur ce mec, j'ADORE!
Quel esprit l'alboum!
Faudrait que je me le trouve!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Qwiskas Chaton
johnny rico a écrit :
Nestor666 a écrit :
ouai enfin comme morco de shred pour debuter c'est quand meme mechant les morceaux que vous lui proposez je trouve:=))

bon d'accord,alors nirvana "in utero",oasis avec "carlos"(quel humour j ai moi aujourd hui alors...!!! ),et n oublions pas les guitaristes de kyo,des shredders qui ne le savent pas!!

Tssss n'importe quoi...Hanson et MMMMbop ca c du shred
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2
Qwiskas Chaton
Qwiskas Chaton a écrit :
johnny rico a écrit :
Nestor666 a écrit :
ouai enfin comme morco de shred pour debuter c'est quand meme mechant les morceaux que vous lui proposez je trouve:=))

bon d'accord,alors nirvana "in utero",oasis avec "carlos"(quel humour j ai moi aujourd hui alors...!!! ),et n oublions pas les guitaristes de kyo,des shredders qui ne le savent pas!!

Tssss n'importe quoi...Hanson et MMMMbop ca c du shred
Et justement le net je trouve que ca permet d'avancer. Si tu n'analyses pas le morceau que tu veux jouer tu ne le joueras jamais correctement et de tte le net et les tabs te permettent de te construire des bases qui te seront utiles après qd tu voudras construire ton propre jeu.
Yamaha Pacifica 821D + Epiphone Broadway + ESP Grass Roots 7 Cordes + Marshall VS 100 + V Amp 2

En ce moment sur technique...