super-shredder => Justement, il s'agit pas de trouver une nouvelle technique, d'ailleurs tu en a essayé plein... Tu en prends une, celle avec laquelle tu es la plus à l'aise (à vitesse basse/moyenne) et tu la garde... Avec une nouvelle technique, ne t'attends pas à avoir l'aller retour de Gilbert... Il s'agit ensuite e la développer...
M'enfin bon, c'est ce que j'en ai conclu après avoir changé de technique 1 fois tout les 2 jours l'été dernier et avoir pété les couilles de tout le monde sur un topic que j'avais ouvert Depuis, j'ai choppé le truc, et je le garderai, peut-etre jusqu'à ce que je trouve mieux... je joue que depuis 2 ans et demi après tout...
En tout cas, j'essaie de m'approcher de la technique d'aller retour de Gilbert personnellement... Ultra-précis, nuancé, propre, rapide : ce mec est très fort... Il a d'ailleurs commencé avec sa technique actuelle au bout de 8 ans de gratte : pendant 2 ans il attaquait uniquement la corde de mi aigu avec seulement des coups de médiator vers le haut... comme quoi tout arrive à force de travail...
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat