Bon comme le sujet a "un peu" dévié, je me cite :
super_shreddeur a écrit :
Salut je viens poser une petite question j' espere que ca dérangera pas l' auteur du topic
Voila je bloquais niveau vitesse mais j' ai peut être trouvé une solution, mais elle me pose quelques problemes...
En fait ce que je fais c' est que j' appuie la paume de ma main droite SUR les cordes, je veux dire la paume mais a l' intérieur de la main, coté pouce quoi. Elle est pas posée sur le chevalet, mais sur les cordes... (pour les rythmiques elle est posée sur la table au dessus des cordes..)
Cette technique me permet d' aller très vite en bougeant uniquement le poignet. J' ai donc 2 question :
- le premier probleme, c' est que a haute vitesse, les changement de corde sont très difficiles.. vous pensez qu' avec de l' entrainement et en gardant cette technique ce probleme disparaitra, ou vaut mieux que je trouve une autre technique direct ?
- Vous pensez que le fait de m' appuyer sur les cordes peu poser une problemes ? Par exemple je ne peut pas faire un solo rapide en laissant sonner une basse mais bon...
Voila j' sais pas si je suis trés clair mais bon... Merci d' avance